Invité MeSSMaN Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour, j'ai suivi les tutoriaux à la lettre, j'ai fait mon iso, il a une taille de 2920k, tout a été configuré ( paramètre network ) et j'ai burner le cd avec Nero l'image iso ( version indiqué sur site web ) sur un CD-RW-74 Maxell, lorsque je j'incère le cd ds le lecteur, le menu me dit qu'il ne reconnait pas ce cd, j'ai également essayer de burner le fichier avec fireburner et mainteant le cd load pendant un bout et rien n'arrive ( écran noir ) ***J'ai ahceter le xbox cet été et il est chipper avec un puce apple . PS: j'ai fait le iso avec gnugdfimage ;dans plusieurs sites internet on mentionne de renommer le ficher evoxdash.xbe en default.xbe, ce que je n'ai pas fait, et lorsque je regarder les fichiers sur mon cd, je vois qu'il est utilisé a 2920k , mais je vois aucune fichier est-ce normal, le cd a été copier avec option disk par once et finalize cd et son nom est xbmp.iso Quelqun'un peut m'aider, je ne crois pas avoir fait d'erreur, sinon existe-il evoX déja configurer en iso prêt à etre burner * J'ai pas de burner dvd Aide moi svp Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 renommer le ficher evoxdash.xbe en default.xbe, ce que je n'ai pas fait La voilà ton erreur. Sur XBox, depuis le lecteur DVD, il faut qu'il y ait un "default.xbe" à la racine du disque, qui se lancera automatiquement à l'insertion. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés