Invité roxanna666 Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 Après avoir mis une aladdin j'ai téléchargé XBMP 2.3 mais je ne comprend pas se que je dois faire ! la config ? l'ISO ? franchement je n'y comprend pas grand chose si quelqu'1 pouvais venir àmon secourd j'apprecirais beaucoup. Est-il possible de m'envoyer un CDRW près à être installé ??? (frais de port à ma charge) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nours Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 salut, donc maintnenat que ta puce est bien soudée il fo que tu modifie ton DisqueDur Il fo changer le systeme d'exploitation: "le dashboard" tu peux utiliser evolutionX il rempsace le dashboard de microsoft et te permet, entre autre, de mettre ta console en reso avec le PC et donc acceder au DD le modifer/installer des logs etc... Va sur le site y a les tutos pour ca Ensuite tu installera XMP Surtout fais une sauvegarde de ton DD avant de le modifier....ca peu servir ensuite Apres tu pourra changer le DD pour avoir plus de place afin de stocker ce que tu veux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité roxanna666 Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 Merçi de ta répose.. Donc il ne suffit pas de configurer XBMP ? Je suis oubliger de toucher à mon disque dur ? Et si oui je suis obligé de relier ma XBOX à mon PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 Visiblement, tu sembles ne pas avoir saisi les bases du hack sur XBox. Je ne peux que te renvoyer au tuto spécial newbies. Tu auras ainsi les bases. Car même si tout ce que tu veux c'est installer XBmp, il reste un logiciel peu évident à configurer et même à utiliser... Et c'est mieux de comprendre ce que l'on fait, plutôt que de suivre à la lettre une liste d'actions sans rien saisir. Autre solution, trouver quelqu'un qui sache le faire pour toi. Mais là, au premier pépin, il est bon pour revenir. P.S : c'est ce que je fais avec le PC de ma soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité roxanna666 Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 En suivant un tuto que j'ai trouvé j'ai enfin reussi a faire marcher XBMP et donc lire mon premier Divx sur ma télé mais pour ça je n'ai pas touché à la config j'ai booter un CDRW mis un ISO et ça fonctionne alors pourquoi toucher au disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 Mais personne ne t'as dit qu'il fallait absolument toucher au disque dur... T'as trouvé une méthode avec un fichier de config associé qui marche. OK, c'est bon pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés