Copier Fichiers Elf Sur Cm

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert depuis peu (cause XBOX) la possibilité de mettre un DD sur PS2 et de lancer des applis dessus!! (ma vieille PS2 revit).

J'ai bien lu tous les tutos, parcouru en entier le forum et résultat, j'arrive a faire pas mal de chose mais je n'arrive pas à transferer une appli sur la CM afin que la console boot dessus (pour lancer un certain Free HD Loader ouppsss sujet sensible...) et par la meme, me passer de tout support dans le lecteur CD de la PS2 (ma lentille commence à avoir beaucoup de mal).

J'ai bien acces par FTP à la PS2 via PS2 Link sur CD: je lance execFTP.elf sur la PS2 par inlink puis grace à FlashFXP, j'ai acces au DD, à la CM. Mais là, impossible d'envoyer quoi que ce soit sur la CM!!!

PS: je ne connais pas ma version de PS2 (achetée quelques mois après la sortie à 3600 francs à l'epoque) mais vu la date d'achat, je pense que c'est une des premières ?? J'ai une puce posée par un installateur, mais elle est aussi assez vieille et je ne sais pas laquelle!! Enfin, j'arrive à lire des backups sur CD, backups DVD Rip sur le DD, backup DVD Full sur le DD plus toutes les petites applis dispo sur ce support.

Merci de votre aide si qqn connait le problème.

PS(2): j'ai lu sur le forum qu'il suffisait de changer sa version de FlashFXP, ce que j'ai fait. J'ai alors pu lire certains fichiers présents sur la CM mais toujours pas de transferts possibles.

Merci

Salut!

Mais là, impossible d'envoyer quoi que ce soit sur la CM!!!

Vérifie tes paramétres FTP....

impossible d'envoyer quoi que ce soit sur la CM

Je sais c'est un bête...mais te reste -t-il assez de place sur cette CM....

Je sais qu'il existe une version du ps2reality player avec un logiciel appelé MC loader il me semble...te permettant de copier tes appli via cd....(google???)

@+

Salut,

Merci mais quand tu dis parametres ftp, tu parles de quoi ?? En tout cas, j'arrive à naviguer entre le DD et la CM (j'ai meme un dossier "O" sur la CM) mais pas à transferer des fichiers.

te reste -t-il assez de place sur cette CM....

Ma CM est presque vide (juste une save de WE9)

Je sais qu'il existe une version du ps2reality player avec un logiciel appelé MC loader il me semble...te permettant de copier tes appli via cd....

J'ai ce "CD Loader" qui intègre MC Loader, un HDD Loader et PS2Link. Mais lorsque je lance MC Loader, il ne veut rien copier de ce CD sur la MC!!

Faut il alors que je crée un CD uniquement avec l'appli que je veux installer sur la CM, booter avec mon CD Loader pour pouvoir lancer MC Loader (qui est sur ce CD), changer le CD pour mettre celui précedement crée avec mon appli que veux installer sur la CM ?????

Est ce que ce genre de technique marche ?? N'y a t-il pas plus simple pour installer une appli directement sur la CM et ma PS2 va t-elle booter sur la CM une fois cette appli installée (si ça marche) ????

Merci de votre réponse...