ducon Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 (modifié) salut je viens vers vous car j'ai un probleme j'ai un gosse dans mon entourage qui a une ps2 noire, et bon il n'est pas super soigneux et comme il echange ces jeux dans un magasin de jeux video souvent il lui refuse l'echange car jeux rayé au bout d'un moment c'est chiant et je voulais savoir si il etait possible de sauvegardr un jeu ps2 sur un dvd rw ou un cd rw pour qu'il puisse y jouer et preserver les originaux pour qu'il puisse les echanger , et ensuite effacer le support reinscriptible Parce que c'est a degouté de lui en offrir RIP YOP SOLO Modifié 24 août 2005 par ducon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, Je pourrais te dire que les supports RW sont lus par les ps2...c'est effectivement vrai dans la plupart des cas, mais le gros soucis vient du fait que les lentilles de ps2 sont trés fragiles et la lecture de ces supports les font forcer au dela du raisonnable...jusqu'à les faire grillées.... Donc un conseil support RW à bannir! ^_^ Maintenant, un média de qualité (verbatim par exemple ) en dvd+r ne coute pas trés cher (DVD+R 4,7 Go Verbatim Advanced AZO 8x Speed en cakebox 50 pièces=32€...) Donc effectué un backup d'un jeu à 50€ représente un bon investissement, qui préserverat l'original des agressions extérieur.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ducon Posté(e) 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) 24 août 2005 ok merci pour le format de l'iso y a t-il un format special ps2? ET est ce que si la ps2 n'est pas modifier ca marche ? Merci beaucoup a celui qui ma repondu * RIP YOP SOLO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 Pour l'ISO, c'est en format traditionnel (ou NRG pour néro...); gravé en basse vitesse ...No soucy! Pour le reste...non, il faut moddée! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ducon Posté(e) 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) 24 août 2005 et comment on fait car une puce se serra niet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés