Mise A Jour Xbmc


Messages recommandés

BONJOUR !

apres avoir bien lu et relut tout les tuto a se sujet et bien tout telecharger je n 'arrive toujour pas a metre un autre vertion du xbmc.

mon xbmc date d'un 1 an et demi!!!

merci de me donner plus d'info

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sujet abordé extremement souvent, la recherche personnelle est primordiale, merci de parcourir la section, pour en apprendre un peu plus

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, exact, ;)

et si tu veux, tu peux choper des versions récentes sur gx-mod.com, aussi, tu n'as qu'à tapoter "XBMC" dans la barre de recherche, pas du forum, mais de gx-mod.com ;)

Apres, tu as des tutos dans ma signature, présents dans cette meme section, en épinglé premiere page, vas y voir, tu verras, il y a tout ce qu'il faut, ou presque ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je vient de mettre AIC XBMC sur la xbox. cela marchai bien cetai un logiciel derivé du dach mai maintenant sa ma met plus que l'intro du jeux san andreas. puis pendant 1 seconde je voi le skin de XBMC.

pourquoi comment??

merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,il n y a rien de compliqué,il faut simplement que tu comprennes ce que tu fais (comme chaque manip d ailleurs).

Afin de t aider un peu je te laisse jeter un oeil sur ces tutos qui nous ont tous beaucoup aidé http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280

Tu devrais t en sortir assez facilement,de plus le sujet a été abordé maintes et maintes fois donc farfouilles un peu partout ya toutes les infos...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share