Gamecube


yotoden
 Share

Messages recommandés

:D Yo a tous !!!

Juste vous dire que je vais bientot avoir une Gamecube !!! Yes ! (demain si ca se passe bien) ET je voudrai savoir quelles sont les jeux qui en vaut la pennent ?

Ps : J'aurai normalement Mario tennis / Luigi mansion / Mario dd dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Re-salut à tous,

Je voudrais savoir si c'est compatible les jeux imports sur une console FR ? Si ca passe pas, il faut quoi ? Une puce ? (ben je compte me prendre naruto 3, c'est pour chat...)

Merci pour votre réponse ! :lol:

cdt,

yoto :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Ca marche donc avec un action replay ? Freeloader c'est quoi exactement ? :wacko:

PS : Pour faire un backup de certains de mes originaux, il faut quoi ? une bba ? Ou chat marche sur PC les dvd GC ? :wacko:

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Cool !

Merci pour votre réponse. Bon, maintemant faut que m'achete une bba... <_<

Au moins pour sauvegarder mes precieux jeux originaux....

PS : si on a pas de puce et de phantasy star... Je suppose que les backup ne marche pas :(

Bon, ok, question bete, reponse bete.... :wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metroid prime et echoes, 2 bombes a ne pas rater, surtout prime

sinon ya tjrs zelda windwaker malgré le cote cartoon qui "derange" certaine personne possede un gameplay hors norme, et enfin tu ne pourras pas passer a coter de resident evil 4 qui m'a en meme temps deprimé vu le potentiel qu'il y a dans la NGC et qui est sous exploité par les autres developpeurs (vive capcom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ Bon, je me suis fait de petites folies, je me suis pris :

Final Fantasy chronicle

Tales of Symphonia

Blood Road extreme

Beach Spiker

:)

PS : Je crois que je vais la pucer un peu plus tard, trop chère pour juste faire des bacup de mes jeux... <_< (je vais faire xxx fois plus attention pour les jeux que j'enlève de la cube) :wub:

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu n'as toujours Resident evil 4 ?

Ce jeu là est unique. Je te le recommande fortement :ok:

L'avis de Puyo : Les experts étaient formels : il fallait sauver la série Resident Evil. C'est aujourd'hui fait, et de quelle manière ! Beau, grandiose et haletant, Resident Evil 4 est non seulement une claque technique, mais sans doute l'un des meilleurs jeux d'action jamais sortis sur console. Enfin libéré des contraintes qui finissaient par peser, ce Resident Evil marque sans aucun doute le début d'une nouvelle ère pour la série. S'il faut ce genre de coup de fouet pour repartir de bon pied, on veut bien se faire lyncher tout de suite.

9/10 Souce : Gamekult

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prob du 4 c'est que pour moi c'est trop bourrin (trop beau aussi) genre pas assez d'énigmes

je lui préfère le resident evil 0

beach spikers... faut aimer c'est moyen je trouve

déçu par Tales of symphonia

on ne parlera pas de final fantasy, le jeux pour 4 avec gba sinon rien :lol:

bref une question de gouts perso à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend que je termine les jeux que je viens de prendre, avant RE4. B)

Sinon, Beach Spikers je l'adore !!! En effet, il y a certaine personne qui ont critiqué comme quoi il n'y avait pas d'échange de balle... Ben en fait si ! Et ça peux durer vraiment longtemps !!!! Faut dire aussi que j'adore le volley. :wub:

Tales of symphonia, j'y joue avec ma copine. hihihi L'histoire est assez banal pour l'instant. Faut que je continu... :)

Final Fantasy Chronicle, j'attend d'avoir une carte memoire... Je n'es plus de place sur mon 59 block... Ce jeu, je vais pouvoir jouer avec ma copine et mon frere. On verra ce que ca donne (3 GBA + 3 cables de connections, ça reviens cher le jeux)

D'ailleurs, si vous en vendez à pas chère. :D

Voila.

Comme tu dis OuahOuah, c'est le gout de chacun...

D'ailleurs, je n'aime pas les Doomlike sur XBOX. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins pour sauvegarder mes precieux jeux originaux....

C'est ultra costaud ces mini dvd, si tu le laisse dans sa boite et pas par terre le dvd aucun risque qu'il se déteriore. Meme une demoiselle du forum qui s'en sert comme dessous de verre en plus de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share