yotoden Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Yo a tous !!! Juste vous dire que je vais bientot avoir une Gamecube !!! Yes ! (demain si ca se passe bien) ET je voudrai savoir quelles sont les jeux qui en vaut la pennent ? Ps : J'aurai normalement Mario tennis / Luigi mansion / Mario dd dash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) 24 août 2005 Re-salut à tous, Je voudrais savoir si c'est compatible les jeux imports sur une console FR ? Si ca passe pas, il faut quoi ? Une puce ? (ben je compte me prendre naruto 3, c'est pour chat...) Merci pour votre réponse ! :lol: cdt, yoto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BauBo Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 les jeux imports sont compatibles sur les consoles Fr uniquement avec le freeloader de datel ou avec une puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 les jeux imports sont compatibles sur les consoles Fr uniquement avec le freeloader de datel ou avec une puce Slt, + action replay ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 (modifié) Ca marche donc avec un action replay ? Freeloader c'est quoi exactement ? PS : Pour faire un backup de certains de mes originaux, il faut quoi ? une bba ? Ou chat marche sur PC les dvd GC ? Modifié 25 août 2005 par yotoden Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totofs2000 Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 mario tennis il est bien marrant, perso je le prefere a 2 sinon t'as les incontournables métroid 1 et 2, metroid 1 tu le trouveras partout a 15€ en occaz, et ca vaut le coup @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BauBo Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 pour faire un backup fo le bba + une puce, ou phantasy star online Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 27 août 2005 Auteur Share Posté(e) 27 août 2005 Cool ! Merci pour votre réponse. Bon, maintemant faut que m'achete une bba... Au moins pour sauvegarder mes precieux jeux originaux.... PS : si on a pas de puce et de phantasy star... Je suppose que les backup ne marche pas Bon, ok, question bete, reponse bete.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
utopia Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 metroid prime et echoes, 2 bombes a ne pas rater, surtout prime sinon ya tjrs zelda windwaker malgré le cote cartoon qui "derange" certaine personne possede un gameplay hors norme, et enfin tu ne pourras pas passer a coter de resident evil 4 qui m'a en meme temps deprimé vu le potentiel qu'il y a dans la NGC et qui est sous exploité par les autres developpeurs (vive capcom). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) 31 août 2005 (modifié) ^_^ Bon, je me suis fait de petites folies, je me suis pris : Final Fantasy chronicle Tales of Symphonia Blood Road extreme Beach Spiker PS : Je crois que je vais la pucer un peu plus tard, trop chère pour juste faire des bacup de mes jeux... (je vais faire xxx fois plus attention pour les jeux que j'enlève de la cube) Modifié 31 août 2005 par yotoden Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Re, Tu n'as toujours Resident evil 4 ? Ce jeu là est unique. Je te le recommande fortement L'avis de Puyo : Les experts étaient formels : il fallait sauver la série Resident Evil. C'est aujourd'hui fait, et de quelle manière ! Beau, grandiose et haletant, Resident Evil 4 est non seulement une claque technique, mais sans doute l'un des meilleurs jeux d'action jamais sortis sur console. Enfin libéré des contraintes qui finissaient par peser, ce Resident Evil marque sans aucun doute le début d'une nouvelle ère pour la série. S'il faut ce genre de coup de fouet pour repartir de bon pied, on veut bien se faire lyncher tout de suite. 9/10 Souce : Gamekult ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 le prob du 4 c'est que pour moi c'est trop bourrin (trop beau aussi) genre pas assez d'énigmes je lui préfère le resident evil 0 beach spikers... faut aimer c'est moyen je trouve déçu par Tales of symphonia on ne parlera pas de final fantasy, le jeux pour 4 avec gba sinon rien :lol: bref une question de gouts perso à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2005 J'attend que je termine les jeux que je viens de prendre, avant RE4. Sinon, Beach Spikers je l'adore !!! En effet, il y a certaine personne qui ont critiqué comme quoi il n'y avait pas d'échange de balle... Ben en fait si ! Et ça peux durer vraiment longtemps !!!! Faut dire aussi que j'adore le volley. Tales of symphonia, j'y joue avec ma copine. L'histoire est assez banal pour l'instant. Faut que je continu... Final Fantasy Chronicle, j'attend d'avoir une carte memoire... Je n'es plus de place sur mon 59 block... Ce jeu, je vais pouvoir jouer avec ma copine et mon frere. On verra ce que ca donne (3 GBA + 3 cables de connections, ça reviens cher le jeux) D'ailleurs, si vous en vendez à pas chère. Voila. Comme tu dis OuahOuah, c'est le gout de chacun... D'ailleurs, je n'aime pas les Doomlike sur XBOX. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reppa Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Au moins pour sauvegarder mes precieux jeux originaux.... C'est ultra costaud ces mini dvd, si tu le laisse dans sa boite et pas par terre le dvd aucun risque qu'il se déteriore. Meme une demoiselle du forum qui s'en sert comme dessous de verre en plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés