Config Magic


bozoo
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila que je vous explique : j'ai une xbox pucée et mon ami qui a une xbox originale souhaité la modifiée. J'ai utilisé l'exploit splinter tout c'est bien passé j'ai voulu creer une partition f et la impossib (je ne savais pas encore que les HDD western digital ne pouvait pas avoir de partition F) je me suis dit "delock le HDD ça devrai marcher !"

ERREUR !

C'est un exploit si je delock mon HDD je ne booterai plus sur mon dash hacké (ni sur celui de M$ d'ailleurs ^_^)

Donc pour relocker le HDD de mon pote j'utilise config magic sur MA console avec SON eeprom sauvergardé precedemment sur son HDD (heuresement )

Nickel tout fonctionne impeccable tout rentre ds l'ordre. Jusqu'a ce que je decide d'utilisé mon HDD sur ma box ...

Impossible de lancer Unleash malgré la puce activée ! eek

Je n'y avait pas pensé !ou du moins oublié !

l'eeprom n'est pas placé sur le HDD mais sur la carte mere ! :wacko:

Vous pouvez m'aider la je sais plus quoi faire

C'est le bordel

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu délockes ton DD ou que tu remettes ton eeprom pour que tout rentre dans l'ordre. Or je suppose que tu n'as pas ta propre eeprom.

Tu récupères le DD de ton pote. Tu démarres la console avec le DD de ton pote puis, une fois que c'est fait, tu fais un changement à chaud du DD de ton pote par ton propre DD. Tu lances Config Magic puis tu fais Unlock HDD et ça devrait marcher.

Sinon, tu as surement des outils sur PC (xboxhdm ou hddmaker II) qui te permettent de délocker ton DD et donc d'éviter un hotswap. Mais je suis pas vraiment au courant là dessus : vois avec jp33, il s'y connait plus dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupères le DD de ton pote. Tu démarres la console avec le DD de ton pote puis, une fois que c'est fait, tu fais un changement à chaud du DD de ton pote par ton propre DD. Tu lances Config Magic puis tu fais Unlock HDD et ça devrait marcher.

Le DD est locké mais avec un eautre eeprom.bin. Config Magic va calculer un code de lock avec les bonnes données du disque dur mais avec la mauvaise eeprom.bin. Il va obtenir un code de lock qui va fonctionner pour le LOCKER mais pas pour le DE-LOCKER ....

Sinon, tu as surement des outils sur PC (xboxhdm ou hddmaker II) qui te permettent de délocker ton DD et donc d'éviter un hotswap.

Un hotswap serai vraiment un moindre mal ...... parce qu'avec une erreur 06, on oublie cette solution. Xboxhdm était la bonne solution, mais sans l'eeprom.bin d'origine, c'est sans espoir .....

Bref, c'est un joli presse-papier en attendant Hdd Maker III .......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je dois avoir l'eeprom puisque j'arrive a lancer le cd fotz et a faire backin up mais je comprends pas ce qui m'arrive ? normalement config magic aurai simplement du mettre la clef de l'eeprom sur le HDD sans avoir a toucher ma box ! ça veut quoi que je suis ac l'eeprom a mon pote la maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le backup que tu obtiens, c'est l'eeprom.bin de ton pote .......

Il fallait sauvegarder ton eeprom.bin, faire la manip avec celle de ton pote (tu as eu de la chance d'avoir deux consoles de même version sinon, la tienne n'aurait même pas rebooter), remettre ton eeprom.bin et, seulement ensuite, rebooter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share