Jay Allard Répond Aux Questions (traduc Francais)


Darknessshade
 Share

Messages recommandés

http://www.live360.fr/news-298-Jay_Allard_..._francais_.html

Hier c'est déroulé un chat où Jay Allard a répondu aux moultes questions que la communauté Xbox se posait. Voici les logs de la conversation en français.

Major Nelson (Moderator): Nous allons commcencer.

Major Nelson (Moderator) : Bienvenue sur ce chat. Je suis heureux que Jay Allard ce joigne à nous pendant une heure, pour répondre à vos questions concernant la Xbox 360. Je vous laisse savoir que Jay Allard laissera écrire quelqu’un d’autre à ça place, mais toutes les réponses proviendront de Jay Allard en personne. Voila qui est dit … bienvenue Jay.

Bien, nous avons reçu plus de 1000 questions, la plupart étaient très ressemblantes, nous avons donc choisi celles qui étaient le plus représentatif de la majorité. ... (Suite sur le site)

Modifié par Darknessshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trés interessant surtout au niveau du DD aparament il servira pas a grand chose surtout pour les jeux sur dvd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=6111

J'aime bien leur systeme pour indiquer la source : Petit et invisible.

Euh sinon, désolé Le Gueux Je pensais pas que tu l'aurai mis :( Enfin.. Vive la communoté Gueux.. Je la trouve totalement différentes des autres. Quand on va voir ailleur on se fait critiquer et insulté de partout, ya pas trop de respect, alors qu'ici c'est Peac & Love tout le temps :)

Modifié par Darknessshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=6111

J'aime bien leur systeme pour indiquer la source : Petit et invisible.

Euh sinon, désolé Le Gueux Je pensais pas que tu l'aurai mis :( Enfin.. Vive la communoté Gueux.. Je la trouve totalement différentes des autres. Quand on va voir ailleur on se fait critiquer et insulté de partout, ya pas trop de respect, alors qu'ici c'est Peac & Love tout le temps :)

Pour Xbox-360 pas de soucis avec eux surtout que nos 2 sites sont partenaires et puis on cherche pas non plus la notoriété, même un petit lien nous suffit.

Sinon pour les insultes on peut s'arranger si tu en veux, je t'envois DJ-yOyO mais par contre il insulte avec un fouet si tu n'y vois pas d'inconvénient hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les reponses de Jay Allard m'ont plutot semblé honnetes pour ce qui est de la raison du core system (etendre la vente de console aux non-geeks et non-hord-core-gamer)

par contre le prix du disk dur c'est une reponse de politicien qu'il nous a fait là :)

le fait d'etre amovible + 2,5 pouce ne fait quand meme pas oublier sa petite capacité... ok on paye la ptite boiboite qui enveloppe le disk mais bon... j'ai vu du plastic moulé qui coutait pas, au poid, le prix du titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les reponses de Jay Allard m'ont plutot semblé honnetes pour ce qui est de la raison du core system (etendre la vente de console aux non-geeks et non-hord-core-gamer)

par contre le prix du disk dur c'est une reponse de politicien qu'il nous a fait là  :)

le fait d'etre amovible + 2,5 pouce ne fait quand meme pas oublier sa petite capacité... ok on paye la ptite boiboite qui enveloppe le disk mais bon... j'ai vu du plastic moulé qui coutait pas, au poid, le prix du titane

c'est vrai mais bon c'est commercial c'est pour cela que le pack a 400€ est plus interessant maintenant microsoft veut rentabiliser les accesoires comme toujours.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share