fesch Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 Salut à tous, j'ai installé phoenix via la faille 007... pas de bleme, la led ne clignote pas, je peux rebooter sur le dash d'origine...tout est nickel, alors j'installe XBMP 2.4 fr => ok et la je vais dans configuration puis vidéo et je mets sur Pal et 16/9 et la BOOMMMM, je fais SET, reboot la boite et me retrouve en noir et blanc sous evox, sous dash d'origine, mais au démarrage de la boite je me retrouve en N&B!!!!! J'ai alors tout supprimé...absolument tout dans C et E et j'ai reinstallé l'exploit 007....pareil, tjrs en N/B... Ce qui est bizzar c que la console est en couleur sur ma tele de salon (elle doit gèré le ntsc et le pal et le 100Hz) et qu'elle est en N&B sur la tele de mon fils ( apparement une pal à 50Hz)....mais ou se trouve donc le fichier que xbmp a changé ( dans tdata il y a un dossier face007 ou xbmp fait les sauvegardes de sa configuration) Encore une chose, dès que je rechange la resolution dans xbmp et que je reboot, je n'arrive plus à lancer xbmp, je suis obligé d'effacer la sauvegarde dans Tdata pour pouvoir le relancer!!!!!! A l'aide Mon fils en a marre de jouer en N&B avec ses emulateurs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fesch Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2003 J'ai trouvé, enfin j'ai fais l'effort de chercher sur le forum (on a pas tjrs le tps de tout lire) et en fait il faut utiliser le logiciel Enigma Videomode Switchdisc qui est telechargeable sur le site... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 Alors, là, BRAVO !!! Autant des fois on a envie de gueuler, à cause des questions de newbies qui ne font aucun effort de recherche et je tairai les noms... Autant quand ils le font, il faut savoir les féliciter. Alors, encore une fois, B R A V O. Tu montres le bon exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés