bob269 Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 On peut lire ca sur la page d'acceuil de PCSX2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 c'etait un emul ps2 pour pc c'est bien sa si jme trompe fait signe. mes c'est pas rave qui font pas l'emulateur lol sa c'est plein bug mes j'aimerait bien qui le fasse ma avoir mon new pc demain je serrait surment capable d'emuller un jeux. Mon pc Intel cellron 3.2 ghz socket 775 clocker a marche beacoup plus vite que du 939 Amd 1000 de rams Gforce 6800 gt pro hdd 120 go un ventilateur 120 cm 3 petit ventilo et mon boitier un Ogre silver tout sa pour 500 dollar canadien he he demain j'ai hate de jouer a mes jeux parce que mon petit Nforce 3 vaut pas dla merde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 slt regarde la http://www.metagames-fr.com/News1305_Une-n...-pour-PCSX2.php tu poste trop vite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés