Invité Amine Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 quand je veux me connecter a la xbox ya une erreur qui apparait c écrit : Windows cannot access to this folder. Make sure you typed the file name correctly and that you have permission to access to this folder. details: 220 please enter login name name now. 530 unknown user ( XBOX_V1.1), Bye. Je comprends pas si quelqu un peut maider il est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Amine Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 voila ma cible href='ftp://XBOX_V1.1:xbox@192.168.1.12/' target='_blank'>ftp://XBOX_V1.1:xbox@192.168.1.12/ ]ftp://XBOX_V1.1:xbox@192.168.1.122 jai suivi tout les conseil dans le tuto pour avoir sa xbox dans l'explorateur windows Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nours Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 Salut, as-tu bien indiqué la paserelle et IP dans configuration reso de windows? as-tu bien marqué l'IP¨de la console dans le log de ftp? as-tu inidqué le mot de passe dans le log de ftp (xbox)? il dois y avoir un de ces trucs la de pas bien rempli A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité tost Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 selon le message tu n'as pas mis le login et/ou mot de passe pour info le login c'est xbox et le mot de passe xbox aussi * si tu te connectes avec internet explorer : tu vas sur fichier et clique sur "se connecter en tant que" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 Evitez les doubles posts. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Amine Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 je vais essayer ce que vous m'avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés