Partage De Fichier Entre Xbox Et Pc


Messages recommandés

Salut à tous!!! Je suis un débutant dans le milieu et je rencontre des problemes au niveau du partage de fichiers entre mon pc et ma console xbox.

J'ai essayé avec sango et ccxgui et cela ne fonctionne pas!! Ma connexion réseau est bonne car j'arrive à regarder les chaines en stream sur internet et j'ai installé des jeux via ftp.

J'ai lu tous les tutos et sans succès. Ms il y a un tutoriel qui me retient c celui du partage de fichier via Windows XP mm car il a l'air plus simple et efficace. Mais le problème c'est que celui ci a été fait avec Windows XP Pro, et moi je possède Windows WP Familial. Donc j'aimerais que l'on m'aide avec ma version.

merci d'avance et vive la xbox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A L'AAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sick:unsure:

tu sais regarde plus bas dans le forum et dans sango.

et je ne vois pas de probleme que tu es xp familial et que le tuto soit fait avec xp pro

as-tu regarder voir si ca marchait?

Stp: demande pas à l'aide de cette maniere et tu va avoir plus de reponse je crois

amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et bienvenue,

la recherche personnelle est primordiale, et souvent oubliée, c'est pas trop grave, tu es nouveau, cette question est posée tres souvent en ce moment, va faire un tour dans les posts un petit peu plus bas, ainsi que dans la section dédiée à sango, ou ça ressasse pas mal aussi ^_^,

tu verras que pour l'instant, le mieux c'est de créer un partage windows, via Sango SXT Toolbox.

Tu as aussi des epinglés/tutos en haut de chaque section, qui t'apprendront beaucoup si tu es dasns le besoin,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai eu un peu de mal pour le partage de connection mais si tu suit le tuto de gueux a la lettre s amarche niquel :) (un conseil moi pour que sa ai marchait il a fallut que j'ai mis un mot de pass :s)

PS: ta version d'XP n'a rien a voir ladedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share