Clavier + Souris Sur Box


angel4ever
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila pas mal de temps que je suis comme un fous sur cette merveilleuse console ayant recement achete une 2eme box (la premiere pucée commence a derailler ceverement) j'en ai donc une 2dmd non modifiée qui me sert egalement et surtout pour le live

seulement voila les fps a la manette m'horipile pour etre polie je souhaite donc acheter un cable pour y brancher un clavier + sourie seulement voila je me pose plein de question:

Les doomlike fonctionneront t'il parfaitement

pouraige utiliser le clavier pour ecrire les mail ou message sur le live

au niveau des touche IN GAME seront t'elle reassignable sur le clavier

si le port manette 1 est utilisé pour le clavier souris..qu'en est t'il du micro pour dialoguer marchera t'il sur le port n°2 (branché a une manette biensur)

voila si quelqu'un posedais un tel accessoire (qui est en vente sur ominfo) merci de me filler des indication

c'est pas que je suis pauvre mais a resque 50€ l'adaptateur j'aimerai que ca marche et enfin pouvoir montrer a tout ces joueur sur le live ce que ca donne quand j'ai pas une manette entre les main pour un fps lool...

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le Liksang tu ne peux pas employer le clavier pour les mails, uniquement en émulation du paddle.

Cherche dans cette section, on a donné pas mal d'avis sur le schmilblik.

Au final, bien que l'impression soit bonne c'est loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share