Emulateur Snes Sur La Gc


mimic
 Share

Messages recommandés

Ben moi, j'ai un problème. J'ai passé mon dol de Mario Kart sur CheckDOL, jusque là ça marche, ensuite je compresse ce DOL sous doilz0.1 et j'obtiens un fichier "CDFIXED-SuperMarioKart-dlz.dol", mais quand je le lance via GCOS-Ripper sur la Viper, il passe pas. J'ai un écran noir. Je comprends pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dolz version 2.0 disponible

http://gamecube.new.fr/modules/mydownloads...p?cid=23&lid=62

y'a plus rien a rentrer en ligne de commande, comme ça tu vas plus flipper avec ton message d'erreur.

498957[/snapback]

franchement j'y comprend rien...

preferais mon erreur... (et une reponse...)

en plus les option c nimporte koi.. convertir l'image, il trouve aucun fichier image... bref je trouve pas ca terrible... pas de notice d'emploi bien evidemment... enfin je c pas mé kan c confu on en met une :-)

bref tant pis je vé me debrouiller j'irai plus vite !

merci kan meme korben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurai lu le readme, t'aurai vu que l'utilitaire permet de convertir une image JPEG ou BMP en dol pour la visionner sur la console, apparement tu as pas le temps de les lires, mais y'a toutes les réponses a tes questions en général dans ces fichiers, c'est la flème de le lire peut être?

bon je peux plus rien pour toi la, achéte une snes, y'en a sur ebay a pas chère B)

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurai lu le readme, t'aurai vu que l'utilitaire permet de convertir une image JPEG ou BMP en dol pour la visionner sur la console, apparement tu as pas le temps de les lires, mais y'a toutes les réponses a tes questions en général dans ces fichiers, c'est la flème de le lire peut être?

bon je peux plus rien pour toi la, achéte une snes, y'en a sur ebay a pas chère  B)

499416[/snapback]

g lu le readme...

j'avais une snes lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share