Erreur 20 Avec Exploit + Jeu


Biduleman
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai fait une bourde avec xboxdash.xbe et la, il fait un erreur 20 + frag quand jessais de partir le xbox avec mechassault (original). J'avais la dernière version d'UXE exploit pis la sa ne fonctionne plus. Y'a-til une solution sans ouvrir le xbox pour régler sa? Svp aidez moi!!!!

P.S. Quand je met mechassault, la console fait un erreur 20 lors du démarage (Original). Losque je met NFSUnderground 2, Pac-Man world 2 et Counter-Strike, les jeux se lance sans prob. J'ai encore la save hacké de mechassault sur le xbox.

Modifié par Biduleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ce problème est lié au chargement du dash, par contre il n'y a aucun blème pour la lecture des dvd. Ce qui est étonnant, c'est que tu n'arrives pas à lancer Mechassault. Essaies de mettre ton jeu, éteind la console jeu dedant et rallumes la.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 20 au démarage :( Erreur 13 sans jeux et erreur 14 lorsque je tente de chargé un jeu gravé (il me semble). Il y a aussi un erreur 21 lorsque je tente de me connecter au live pour remettre mon dash à neuf. Je me suis fait dire de ne pas débrancher ma console du secteur, c'est vrai sa?

Modifié par Biduleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour remetre ton dash à jour tu peux essayer avec Phantasy Star Online I & II. Il contient une mise à jour du dash (installation du XBox Live) qui est obligatoire avant de pouvoir jouer.

Peux être une solution? ;)

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, Dieu aussi aime la xbox, c'est pourquoi il a réparé celui la! J'ai vraiment rien fait de plus appart essayer de lancer le live à Greg Hasting, ce qui n'a pas fonctionner. En plus c'étais le xbox d'une copine, alors je suis vraiment heureux que sa fonctionne! Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider!

Modifié par Biduleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share