Xbmc Summer Edition


Messages recommandés

Salut,

J'ai installe xbmc summer edition mais mes jeux qui sont sur le disque F,n'apparaissent pas dans le fichier jeux quand je passe par xmbc.

Tout le reste(video,image,mp3)apparaissent bien.

Merci!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a une charte que tu viens juste de lire, celle ci mentionne mentionns la courtoisie des débats, bonjour/merci. Le merci c'est bien, le bonjour c'est mieux, ^_^

Je te demanderais donc d'editer ton message avec le bouton "EDITER" en haut à droite de la fenetre de ton premier message, et de rajouter le necessaire, tu auras la réponse en suivant...

a toute

edit: lo, y poste à 20h42, y se barre 3 minutes plus tard, super intéressé...

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.J'ai installe xbmc summer edition mais mes jeux qui sont sur le disque F,n'apparaissent pas dans le fichier jeux quand je passe par xmbc.Tout le reste(video,image,mp3)apparaissent bien.Aider moi svp.merci

Bonsoir a tous.J'ai installe xbmc summer edition mais mes jeux qui sont sur le disque F,n'apparaissent pas dans le fichier jeux quand je passe par xmbc.Tout le reste(video,image,mp3)apparaissent bien.Aider moi svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

merci, c'est pas tout à fait ça, mais c'est le geste qui compte (tu as un bouton "editer" en haut à droite de ton message, prévu pour... rajouter/modifier des trucs dans tes messages)

En fait, ton problème vient surement de ton xboxmediacenter.xml, récuperes ton ancien, pour recuperer ta configuration.

Au fait, as tu xbmc au démarrage, ou en application?

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bouton il y avais que celui "citer" tout à l'heure

pas grave, c'est cool

Par contre, pour ta config, y te reste plus qu'à tout reconfigurer!!

alors que tu serais passer voir le forum un ch'tit peu plus tot, tu aurais su comment mettre xbmc à la malin:

-jamais dans le meme dossier que le vieux, recuperation du xml, ou alors reconfig rapide via Sango etc etc...! mais bon, tu le sauras ;)

Bon courage, si tu veux gagner du temps et configurer simplement ton xml, chopes toi SangoToolBox, tres pretique pour ça et le partage de fichiers,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share