De L'aide Flash Bios Interompu


qg512
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila, mon gamin a lancer le flash du bios par evolution x et il a etteind la console avant la fin du flash, donc flash interompu. Ma XBOX ne contien pas de puce je l'ai acheté comme ca. Quand je la demarre elle clignone au vert 3 fois puis passe au rouge clignotant. est ce que y a moyen de recuperer tout ca.

Merci !!

Edit de jaHeLL: la charte demande un minimum de politesse/courtoisie sur le forum, sinon les posts dégagent à la poubelle... je te l'ai pas viré, parce que tu es vraiment nouveau... et bien dans le caca... merci de relire la Charte du Forum avant de poster, pour éviter tout désagrément, Merci.

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir qg512,

Pour la SIGNIFICATION DES "CODES COULEUR" DE LA XBOX c'est ici

Maintenant quelle puce choisir?

Et bien je te propose de faire tour ici. Il y a des tests de plusieurs puces.

Maintenant si tu veux plus d'aide il faut que définisse quelques points: Ton budget, Pogopins (pas de soudure)/adaptateurs sans soudure, taille de la mémoire flash de la puce, version de ta Xbox...

Le plus simple c’est de demander à un modo de transférer ton post dans la section Hardware -> Modchips qui correspondrait plus à ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars pour votre aide, je pense opter pour une puce facile a poser (pas trop de soudures) car j'ai besoin de faire demarer la console juste apres la pose, pas de flash de la puce si possible.

J'ai vu la xenium ice, apparement sans soudure, mais un peux chere.

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi qg512,

Précise la version de ta XBox (Petit tuto ici): Connaître la version de sa XBOX 1.0 à 1.6

Si tu veux du sans soudure et pas trop chère, alors la X-B.I.T me semble appropriée.

Elle fonctionne pour le Box v1.0 à v1.5, avec les pogopins pas de soudure, de plus elle est pré-flasher avec un bios X2 v4983.67.

L'inconvénient de cette puce, c'est que le flashage par USB est assez capricieux (Dépends du chipset de ton PC pour les tension générées sur l'USB).

Au passage, le site officiel X-B.I.T

Je te propose deux sites de vente:

Je n'ai jamais commander chez eux, mais je suis allez directement à la boutique. Vendeurs assez space et speed qui connaît superficiellement le hacking Xbox, mais excellent technicien qui lui est vraiment pro: Absolutegame

Je viens de faire une commande chez eux. Donc pour le moment je n'ai que des échos, plutôt favorables: Ominfo

Dans tous les cas si tu veux plus d'info demande dans le forum consacré à la X-B.I.T sur Gueux

Plusieurs avis vallent mieux qu'un ;)

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir qg512,

Oky pour la X B.I.T, mais tu est conscient de ce problème de flashage par le port USB!!!

A ce moment là, sur le forum consacré à la X B.I.T, essaye de voir si ton chipset est compatible.

En plus tu as une 1.1, donc c'est encore plus simple de poser une puce.

Sinon pour ominfo:

J'ai passer commande le Mercredi, livrer le samedi (pour un article qui n'était pas en stock), le tout dans une enveloppe à bulle super coteau. Bref c'est du tout bon. Feu vert chez ominfo.

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon ca remarche :oki::oki::oki:

recap: x-bit 1.5 sur xbox 1.0 nickel pas de soudure, par contre j'ai du essayer sur 3 pc pour la flasher. la console demarre bien par contre les jeux qui sont sur hdd ne demarrent pas , je pense le formater.

merci a tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre les jeux qui sont sur hdd ne demarrent pas , je pense le formater.

Avant de vouloir le formater, essaye ça en dernière solution.

Tu effaces le contenu du dossier "E:\Cache\" et tu effaces le contenu des partition X, Y et Z (par FTP ou en les formatant). Une fois que cela est fait, tu redémarres ta console et tu essayes de lancer tes jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a faire je n'y comprend plus rien, meme en formatant tj le meme probleme. les applications ou jeux qui sont sur hdd ne se lancent pas par contre les backup dvd nickel. j'ai vidé le cache E:\cache et c'est pareil. est ce qu'il y aurait pas une autre manip . est ce que le bios de la puce doit correspondre avec un bios present sur c:\Bios de la xbox.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut qg512,

Ok c'est cool si tous remarche :D

Par contre à la place du X2 4983, je te conseil plutôt le X2 Config Live 5035 (512Ko) vu que tu as de la place dans l'eeprom de ta X B.I.T.

Il dispose de tout un tas de fonctionnalités en plus, de corrections de bugs, le Config Live (patch à la volée tout jeux essayant d'accéder au XBox Live)... Mais surtout il dispose du x2config.ini.

Avec ce fichier tu te fais un bios perso en quelques clicks de souris. Finit le Logo & le blob vert, tu va pourvoir facilement mettre de la couleur.

Tu mets ce bios dans une autre bank, et tu peux faire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share