Sortir D'un Jeux Pour Revenir A Xbmc


Messages recommandés

salut a tous!

Je voudrais savoir comment fait on pour sortir d'un jeu et revenir sur xbmc que j'utilise entant que dashboard.

je crois que ça s'apelle l'IGR.

merci d'avance

:rolleyes:

Comment font ceux qui ont xbmc en dashboard et qui jouent sur le hd pour revenir au dash???

Ils éteignent la console a chaque fois?

blush

Modifié par brailly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je sais pas si xbmc (dash) gere ça ..... je passe mon tour !!

Mais je sais que bcp de nos bios le gere maintenant, (si c'est pas d'office ca s'ajoute)

il faut appuyer simultanement sur GG +GD + "back" + <bouton noir>

ou bien encore sur GG +GD + "back" + "start"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

xbmc ne gere pas l'IGR par "lui même, en fait, ça vient bien du bios, comme le dis The Dead master, confirmation, les M8 passent tres bien dessus, les ind-bios aussi, par contre, pour info:

il faut appuyer simultanement sur GG +GD + "back" + <bouton noir>

ou bien encore sur GG +GD + "back" + "start"

il arrive que la combinaison de vienne GG +GD + "back" + "start" + "NOIR", bizarre, mais deja vu, lol, essaie pour voir , sait on jamais??

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?, je vois pas trop l'interet de ta réponse là... gros pad ou pas, tu savais que un doigt en travers prends deux boutons? (du genre le pouce) apparament non...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me parais compliquer tous ça, mettre a jour le bios me fait un peu peur.

Y'a t-il un tuto dessus?

Je crois que je vai remettre evox comme dash principale où l'igr marchai tres bien.

merci a tous pour votre aide.

:)

Pourquoi le bios M8 s'apelle evoxM8 il n'est compatible que pour evox ou il est utilisable si je met xbmc en dash principale?

:ok

il arrive que la combinaison de vienne GG +GD + "back" + "start" + "NOIR", bizarre, mais deja vu, lol, essaie pour voir , sait on jamais??

ça marche pas, j'ai tout essayé ça marche pas non plus.

Modifié par brailly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

t'inquiete pas pour ton bios, pour eviter toute embrouille, y faut faire ça à la malin, c'est àdire qu'avant de reflasher ta puce, tu sauvegardes ton bios actuel, au cas ou t'y arrives vraiment pas.

Apres y faut savoir si t'as une puce ou un exploit, dans les 2 cas le forumù est tres riche en soluces, en cherchant dans la bonne section tu devrais pouvoir faire ce que tu veux, mais rappelle toi (héhé) rien ne sert de courrir, il faut partir à point... je m'explique: tu fais bien le tour des soluces/trucs à eviter, pis tu te lances,

allez, bonne chance,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share