Skin :: Titre à Enlever


Messages recommandés

Bonsoir!

Voila j'ai dit que je ferai une skin, et bien je la ferai! Et justement, j'bosse dessus! Voyez l'heure, moi je rigole pas! Néanmoins je suis confronter à un soucis! Alors voila, voyez lorsque on arrive sur XBMC, en haut a droite il y a écrit " xbox media center " , et puis si imaginons on va sur musique, alors la en haut a droite on a écrit " music - files " mais comment je pourrais enlever ça de la, le déplacer, le modifier, enfin y toucher quoi ! Je travail sur la base de la skin [ Dark and Shinny ] pour info! Au passage si vous avez des petits conseils etc j'suis preneur! En fait ça semble pas trés compliqué, mais par contre ça a l'air long, et fastidieux! Merci à celui qui me donnera ma réponse, qui m'encouragera dans mon projet, voir même si quelq'un veut s'associer à mon projet! Je dévoile le thème de la skin si j'ai des réponses suffisantes! ( je sais le chantage c'est pas beau! ) Encore merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu trouve sa long, tu t'y magine pas le temps que j'ai pu mettre pour modifier PM3 au complet mais sa pour y parvenir j'ai fait des erreur par dessus erreur pour comprndre le tous.

Tu demandera a JaheLL il sais lui aussi mets lui il la fait au complet.

regarde ma signature ds skin tu va trouver le mien et celui de Jahell

pour du mot que tu parle ds les page musique, video .

en premier regarde ds le dossier language ouvre le xml du french , tu va voir beaucoup de mots avec des ID, tu le prend en note et tu ouvre le fichier.xml du skin et tu cherche cette ID entre les balises text et tu remplace par sa ( - ) ou enleve tout le control

voila

@++

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos skins sont sur ma box! :) C'est pour la tienne Frost que j'ai mis XBMC a jour et que j'l'ai passé en Dash! ( enfin en partie bien sur! ) D'ailleurs j'ai été trés déçu au final!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non je plaisante vous avez fais tout deux du bon boulot ! En tous cas merci pour l'info je m'y penche dés que possible!

Edit: Comme je vous ai dit, je me base sur Dark & Shiny mais ya pas de language.xml mais par contre j'ai creusé grave mais j'ai trouvé! Je pense qu'aprés il doit y avoir plusieurs façons d'organiser une skin et la en l'occurence, c'est bon, j'ai trouvé! Merci! Si vous avez d'autres conseils etc... j'suis preneur! Merci

Modifié par RIPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share