Metal Gear 2 Substance


jobber
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, j'ai lu dans le forum que ca prenait mgs2_exe pour pour faire une back-up sur 2 dvds, je ne l'ai pas trouver sur emule, je viens d'acherter ce jeux, il es en ntsc, il gele au bébut alors, je me demandais si ca prenais quand meme ce logiciel et comme autre question si je le mets sur un double couche, parce que je ne l'ai jamais fait, si il faut que je fasse quelque chose en particulier. Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retourne a l'école s'il te plait ... l'école buissonnière ca n'a pas été bénéfique pour toi !!! Le français c'est important ... parce que si tu continue comme ca tout le monde va se foutre de toi ... :D ... revient dans 15semaines intense de cours de francais c'est tout ce que je peut te conseiller ! Personne ne peut t'aider car tu n'est pas compréhensibles ... DESOLé ... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire mieux en francais, les québecois n'ont vraiement pas les memes expressions que vous. J'ai metal gear 2 substance, je veux le mettre sur dvd, j'ai lu dans le forum que ca prend le logiciel mgs2_exe et je ne l'ai pas trouvé sur emule. Mon jeu est déja en ntsc pisque j'habite au Canada. J'ai fait un disque, j'ai séparé en 2 comme suggéré dans la forum, je le met dans la console, tout vas bien, je choisi new game, ca commence, il y a du son et des écritures dans le bas de l'écran et ensuite, plus rien. Je veux que ca fonctionne, j'ai un dd original dans ma xbox et je n'ai jamais utilisé de dvd double couche. Je veux savoir pourquoi ca ne fonctionne pas et si je le met sur un dvd double couche plutot que sur 2 dvd ca va fonctionner quand meme. Bref pourquoi ca arrete de fonctionner. Merci et excuse si je m'exprime mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord avec quel logiciel a tu copier le jeu dans ton HDD ?

Et est tu sur que tout a été bien transférer ??? .... Après je ne peut pas t'aidé plus ... je n'est jamais copier ce jeu il faut peut etre patcher le Default.xbe ... A tu utliser la fonction rechercher du Forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai transféré du xbox a mon ordi avec filezila comme je fais habituellement, j'ai pris ce qui était dans le d pour l'envoyer dans mon ordinateur, j'ai patché le default.exe avec quix, j'ai séparé le jeux comme c'est conseillé pour que ca entre sur un dvd, j'ai fais un iso avec extract xiso by huge, j'ai gravé avec nero avec un dvd qui a toujours tres bien opéré apres la gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retourne a l'école s'il te plait ... l'école buissonnière ca n'a pas été bénéfique pour toi !!! Le français c'est important ... parce que si tu continues comme ca tout le monde va se foutre de toi ...  :D  ... reviens dans 15semaines intenses de cours de francais c'est tout ce que je peux te conseiller ! Personne ne peut t'aider car tu n'es pas compréhensible ... DESOLé ...  newlaugh
Tout d'abord avec quel logiciel as tu copié le jeu dans ton HDD ?

Et es tu sur que tout a été bien transféré ??? .... Après je ne peuxpas t'aider plus ... je n'ai jamais copié ce jeu il faut peut etre patcher le Default.xbe ... As tu utlisé la fonction rechercher du Forum ???

Salut,

a) il est peut être du Quebec, ce qui s'est vérifié.

b ) quand on fait autant de fautes de conjugaison/grammaire, il vaut mieux éviter de se moquer, d'autant plus que le post est compréhensible et poli.

c) le cas metal gear a pas mal été traité sur le forum ,as tu fait une recherche avant?

d) vois avec les dummies

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui, je me suis informé en lisant sur le forum, je vais essayer avec les dummies et pour une premiere fois utiliser un dvd double bien que je ne fasse pas confiance a mon graveur lite-on, j'aime beaucoup mieux mon LG mais il n'est pas double couche. Alors je vais refaire des essaies et je t'en redonne des nouvelles. Merci bien a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire, il y a un programme qui te permet de le "séparer" en 2DVD mais c'est assez vieux et je dois dire que je n'ai plus le nom en tête (je n'ai pas retrouvé sur le forum non plus)

le double couche c'est peut être la solution la plus simple et la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que le nom du programme c'est mgs2_exe, dans le forum il était ecrit qu'on pouvait le trouver sur e-mule mais ma recherche n'a pas été fructueuse. Mais je cherche encore et je vais quand meme aller acheter des dvd doubles couche parce que rien a fonctionner. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai le petit programme sur mon disque dur

je l'ai trouvé sur un site allemand il y a quelque temps deja (je ne me rapelle plus du nom du site)

si ca interresse quelqu'un, envoyer moi un pm

(ou alors si on peux le mettre en dl sur le site, ca pourrais servir a pas mal de monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re allo, si quelqu'un a le petit logiciel pour separer mgs2 sur 2 dvd j'aimerais bien qu'il puisse me l'envoyer avec quelques petites explication si c'est nécessaire parce que dans mon cas je vais devoir attendre la sorti des dvd-r double couche parce que les +R ne fonctionne pas avec mon lecteur samsung. Merci si quelqu'un peut me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire mieux en francais, les québecois n'ont vraiement pas les memes expressions que vous. J'ai metal gear 2 substance, je veux le mettre sur dvd, j'ai lu dans le forum que ca prend le logiciel mgs2_exe et je ne l'ai pas trouvé sur emule. Mon jeu est déja en ntsc pisque j'habite au Canada. J'ai fait un disque, j'ai séparé en 2 comme suggéré dans la forum, je le met dans la console, tout vas bien, je choisi new game, ca commence, il y a du son et des écritures dans le bas de l'écran et ensuite, plus rien. Je veux que ca fonctionne, j'ai un dd original dans ma xbox et je n'ai jamais utilisé de dvd double couche. Je veux savoir pourquoi ca ne fonctionne pas et si je le met sur un dvd double couche plutot que sur 2 dvd ca va fonctionner quand meme. Bref pourquoi ca arrete de fonctionner. Merci et excuse si je m'exprime mal.

normal le 2eme cd n'a malheureusement pas le generique donc quand le logo konami apparait faut vite appuiyer sur A sinon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share