Jouer Avec Les Autres


hebo
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai une connexion haut debit et j'aimerai profiter pour jouer en "reseaux" via internet avec d'autres joueurs. Je ne suis pas trop au point sur ce sujet. Actuellement je suis sous unleash 0.38.0515 A build 565 et une connexion via free en 6Mb/s, je n'ai pas de micro juste une webcam qui fait micro aussi.

J'ai q uelques jeux dont forza motosport avec lequel j'aimerai partager des sensations avec d'autres joueurs.

je sais qu'il exist xbconnect entre autre mais est ce le logiciel adequate pour moi?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour,

Apres avoir lu plusieur tutoriaux il semblerait que je dois tout d'abord brancher ma freebox a mon Pc via le port USB et ensuite la Xbox a mon Pc via ethernet.

Or la connexion en usb de ma freebox a mon Pc entraine des debits moindres.

Il y aurait -il un autre moyen de le brancher avec d'avoir les meilleurs resultats.

Elements a dispositions:

Xbox v1.1 lecteur dvd Samsung

Pc ayant une carte Ethernet

Une freebox V.04

cable RJ45 droit et croise (blindés tous deux)

Merci a tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sinon il me suffirait d'acheter une autre carte ethernet et de brancher la xbox dessus. est ce que cela marcherait?

Oui absolument ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche à faire la même chose, mais je n'ai pas encore lu les tutoriaux (pas biennnn).

Idée tout de même (dites moi si je me trompe) :

En activant ta Freebox en mode routeur tu pourras, dans ce cas, connecter directement ta XBox au modem par câble Ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche à faire la même chose, mais je n'ai pas encore lu les tutoriaux (pas biennnn).

Idée tout de même (dites moi si je me trompe) :

En activant ta Freebox en mode routeur tu pourras, dans ce cas, connecter directement ta XBox au modem par câble Ethernet.

Tout a fait mais a ce moment tu dois brancher bien sur ta freebox a ton Pc via USB. Et avec cela tous les problèmes que peut engendrer ce type de connexion de la freebox, notamment une baisse et irrégularité des débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

pourriez vous dire actuellement qu'elle peut etre le meilleur logiciel pour jouer en reseaux (sans xbox live). En sachant que j'ai unleas 0.38.0.515A build 565, une freebox branchez en usb au pc et la xbox branche en ethernet au pc.

Merci a tous par avance .

Ps; j'ai quelques difficultes pour configurer ma xbox a internet meme en branchant directement ma xbox sur ma freebox si quelqu'un a des tuyaux je lui serait reconnaissant.

:ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ça tu chopes xbmc, apres t'as plusieurs possilités : XBC ou Xlink KAî, les 2 sont tres bien, vila,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ps; j'ai quelques difficultes pour configurer ma xbox a internet meme en branchant directement ma xbox sur ma freebox si quelqu'un a des tuyaux je lui serait reconnaissant.

Surement un probleme de DNS

pourriez vous dire actuellement qu'elle peut etre le meilleur logiciel pour jouer en reseaux (sans xbox live).

Moi j'ai tester que Xbconnect et je le trouve pas mal

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut
Ps; j'ai quelques difficultes pour configurer ma xbox a internet meme en branchant directement ma xbox sur ma freebox si quelqu'un a des tuyaux je lui serait reconnaissant.

Surement un probleme de DNS

pourriez vous dire actuellement qu'elle peut etre le meilleur logiciel pour jouer en reseaux (sans xbox live).

Moi j'ai tester que Xbconnect et je le trouve pas mal

@++

Nico

tu peux m'en dire un peu plus a ce sujet .

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share