Microsoft Xbox Boot Disk Development Dev Kit Disc


placebot
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tu sais quoi Placebot achete le ton disc sur Ebay, et fais nous par de tes nouvelles experiences, ça marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite correction, ce n'est pas le disque de restauration des DevKit, car pour infos celui-ci est présent dans toutes les archives du XDK, et les DevKit n'ont pas besoin d'originaux pour booter, il suffit de graver le .ISO.

Ce disque est en fait le disque utilisé au SAV Microsoft, pour réinitialiser une XBox en configuration usine. A priori il n'y a pas de souci à utiliser ce genre de DVD sur une XBox, si ce n'est que l'on perd tout ce qu'on a "sauvegardé" dans sa XBox.

Ces DVD sont "assez" répandus et connus depuis pas mal de temps -> www.xbox-linux.org.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-bonsoir, merci KaMbiOkIkA pour la précision, je me pose une question est-ce que ce servir de ce DVD est illegale pour l'utilisateur final !

...et si non, pense tu qu'il reglerait des probleme d'ecran noir par exemple, car la je me dit que l'on s'est fait c... grave a trouvé des solution pour ce probleme !!

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut !,

Biensur, je pense que sur ce point....bref ! , je ne parlais que de probleme software !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share