[info Importante] Probléme X Rouge - Resolu


Jcromeo
 Share

Messages recommandés

Je ne poste pas souvent (d'ailleurs, c'est mon premier post ;) mais la j'ai tellement galéré et la solution n'est pas vraiment évidente que je voulais en faire partager tous.

CECI PEUT ETRE LA CAUSE DU X ROUGE AU DEMARRAGE D'UN XECUTER3 CE MEME APRES AVOIR VERIFIE TOUTES LES SOUDURES.

Donc c'etait mon cas, pas moyen d'activer cette puce, c'etait loin d'etre ma premiere puce, et j'etais limite nervous breakdown. Et la je me suis dit que je vais tester a chaud la puce. Des que je mettais le cable d'alim, elle s'allumait direct, pas moyen d'eject ni de power et la puce ne s'activait pas (x rouge).

Et la je me dis "Comme si le bouton eject resté appuyé" ... Et la je retire la partie power/eject adapter de la x3ce pour brancher directement le cable jaune classique de la xbox. Et la miracle ... LA PUCE FONCTIONNE et accesoirement le bouton power aussi ;)

Donc je me dis "bon c'est peut etre mes soudures qui sont bizarre" mais je remarque que dés que je branche cette partie sur la carte mere (sans que celle-ci soit relié a la puce) la xbox s'allume. Je me dis donc que c'est un défaut de cet adapter power/eject, et en fouillant je tombe la dessus :

http://www.xbox-modchips.com/xecuter3/x3troubleshooter.pdf

MERCI DONC A XBOX-MODCHIPS car dans ce pdf page 11, il est expliqué QU'IL Y A UN PUTAIN DE DEFAUT DE FABRICATION DERRIERE LA MOUSSE DE CET ADAPTATEUR UNE SOUDURE EN TROP !!!

Et donc j'ai vérifié, et je suis dans ce cas, donc n'hésitait pas a jeter un coup d'oeil !!! je vous fait une petite capture de ce merveilleux pdf en piece jointe pour preuve

Je ne sais pas si cela a deja ete evoqué ici, mais vu que j'ai galéré, je préfére en faire profiter les autres.

C'est une sorte de contribution pour ce grand GUEUX !!! Franchement longue vie a GUEUX !!!!!!!!!!!!!

Et fuck les soudures en trop ;)

post-77-1123698555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share