Script Python Interressant.


jbjovi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

ça fait pas mal de temps que je lis tout un tas de truc sur ces fameux scripts, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Si vous pouviez me faire une liste exhaustive de quelques scripts "indispensables" ainsi qu'un petit résumé de leurs fonctions, ce serait vraiment très sympa.

Je ne sais pas si ça a une quelconque importance, mais j'utilise la dernière version d'XBMC.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par jbjovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dans ce post, qui a pas fait fureur (dommage pour les fanas de scripts) tu as un gros pack de 25 Mo, contenant au taquet de scripts intéressant... la récape quoi...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65960

a+,

].jaHeLL.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais ton lien fonctionnes pas, peux tu éditer ton post avec le bon lien STP ?

salut jb,

il parlait de ce site la xbmc-scripts.gx-mod.com

et il y a le downloader installer pour les scripts depuis hier il est fonctionnel qu'avec les dernière CVS soit le 7 aout je crois bien :unsure:

j'ai fait une new ce matin http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69707

ET bien jahell j'avais pas vue ce pack moi :huh: je te le vole drès là ;)

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, c'est sympa.

Mais j'ai une autre question, comment on active python dans xbmc. Si j'ai bien compris, il faut décompresser le fichier python.zlib quelque part dans xbmc, mais où ? Et comment vas t-on les chercher, ces fameux scripts dans xbmc ensuite ? J'ai farfouiller dans tous les menus et je n'ai rien trouvé, alors soit je suis miro, soit y'a une ashtuce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:)

moi j ai mis la derniere version xbmc et j ai pas eu besoin de l instaler elle y

est d origine sur la page d acceuil tu vas sur la pt fleche a coté de power et tu clic

sur scripte aprés tu vois et test ce qui marche voilou . maintenant si tu veus

instaler des nouveau scripte tu te met sur ftp et tu va

E/Logiciels/Xbox Media Center/scripts/

si tu as instaler xbmc sur e:/ evidament :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester et effectivement, ça fonctionne... enfin presque... Pas mal de truc ne fonctionne pas en réalité, canal + par exemple. J'ai bien le script qui se lance mais quand je sélectionne une date pour les guignols, rien ne se lance... Pareil pour france 5 ou gametrailer... Si quelqu'un a des infos complémentaire, je suis preneur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous :)

comme je te l ai dit plus haut plusieur ne marche pas fais comme moi je les essais

si il marche je les gardes .aprés je vais en chercher d autre sur le net et rebelotte

pour canal cé normal des foi ça passe et defois pas du tout :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut,pour canal par exemple,c est normal,c est les vacances,les emissions ne sont plus diffusées,ils faut attendre la rentrée ;)

Merci :) J'allais le dire pour la 354ème fois... lol

Il y a un post spécifique pour le script de canalplus dans le coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share