Puce Totalement Sans Soudure Sur 1.6 ?


tooning
 Share

Messages recommandés

Ca veut dire qu'il faut impérativement acheter un DD lockable ?

( Le forum sur les DD semble dire que oui, cause boot sur bios original en premier.. )

497550[/snapback]

Oui, mais ne t'inquiète pas, l'immense majorité des DD sont lockables !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Salut all

Je passais juste pour dire que j'ai installé l'exploit UXE sur ma bobox avec xbmc en dash et un DD de 160 Go... bien c nickel, je me demande meme pourquoi les puces ce vendent encore... aucune difference par rapport à ma bobox pucée.

Adoubeur, ta (tes!) save pour l'exploit sont terrible !! :oki:

Encore merci à toi et JP33 pour votre aide. :ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les exploits ne sont pas la panacée universelle (il faut quand même agir avec intelligence lorsque l'on touche au contenu de son DD en dehors des applications / jeux /films) .... mais il s'en rapproche énormément.

Et seul les puceux pur et dur (en gros, ceux qui n'ont jamais essayé :rolleyes: ) qui puissent y trouver à redire ..... Mais ça, c'est parce qu'il soupçonne inconsciemment s'être fait avoir ..... et ça, c'est toujours dur à admettre !

Evidemment, il faut supporter la couleur verte, ce défaut là existera toujours ......

Et pour ceux qui vont me parler du Live, jettez un oeil sur le Ndure, vous allez être dégoûtés ...... hihihi

Ps: heureusement que les saves Adoubeur sont nickel, j'ai passé assez de temps à corriger les accents ....... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Les exploits ne sont pas la panacée universelle (il faut quand même agir avec intelligence lorsque l'on touche au contenu de son DD en dehors des applications / jeux /films) .... mais il s'en rapproche énormément.

Et seul les puceux pur et dur (en gros, ceux qui n'ont jamais essayé :rolleyes: ) qui puissent y trouver à redire ..... Mais ça, c'est parce qu'il soupçonne inconsciemment s'être fait avoir ..... et ça, c'est toujours dur à admettre !

Evidemment, il faut supporter la couleur verte, ce défaut là existera toujours ......

Et pour ceux qui vont me parler du Live, jettez un oeil sur le Ndure, vous allez être dégoûtés ...... hihihi

Ps: heureusement que les saves Adoubeur sont nickel, j'ai passé assez de temps à corriger les accents ....... :0

L'exploit m'intéresserait mais cela signifie que je suis obligé d'investir dans un nouveau disque dur grande capacité (120-160Go). Donc même si l'exploit est "gratuit", la technique entraîne tout de même un coût du fait de l'investissement dans un nouveau disque dur.

J'hésite encore entre une Xenium Sp.Ice et l'exploit car j'ai qu'un budget de 60 euros environ pour la puce et donc si j'optais pr l'exploit, avec 60 euros dans un disque dur, je pense pas que la capacité en rapport serait intéressante.

Modifié par russellbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui t'a echapé... ou j'ai pas bien compris la question

Que tu te decide de mettre une puce ou un exploit, cela ne change en rien le fait que du doit changer (ou pas!) le DD de la box.

La puce ou l'exploit te permet de lancer des applications non signées sur ta xbox ( player video/audio, emulateurs, etc)

Le disque dur te permet de stocker les informations necessaires a ces aplications directement sur ta xbox, plutot que sur des cd/dvd ( Films, MP3, ROM pour emulateur et meme tes jeux xbox).

Donc Exploit ou puce c pareil, heu... non, puce c plus cher pour le meme resultat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit m'intéresserait mais cela signifie que je suis obligé d'investir dans un nouveau disque dur grande capacité (120-160Go).

Cela signifie juste que l'on peut également changer de DD avec un exploit. Car, par définition, tu es obligé de l'implanter sur un DD d'origine pour récupérer l'eeprom.bin.

Donc ta phrase est complétement fausse puisque c'est exactement le contraire en fait ..... :oki:

Décidément, les contre-vérités sont de plus en plus de mauvaise foi ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce que je veux dire, c'est que le DD d'origine de la Xbox fait 8Go donc si je désire utiliser une puce ou l'exploit afin de stocker les logiciels et émulateurs nécessaires, il me faudrait alors un DD de + grande capacité ou bien je peux garder celui d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Oui mais ce que je veux dire, c'est que le DD d'origine de la Xbox fait 8Go donc si je désire utiliser une puce ou l'exploit afin de stocker les logiciels et émulateurs nécessaires, il me faudrait alors un DD de + grande capacité ou bien je peux garder celui d'origine?

Que tu est un Exploit ou Puce sa changera pas la capacité de stocké ^_^

Tout dépend de ce que tu veut stocké , tu peut gardé l'origine , et si 8Go te suffise pas ,

achète toi un plus gros DD tout simplement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce que je veux dire, c'est que le DD d'origine de la Xbox fait 8Go donc si je désire utiliser une puce ou l'exploit afin de stocker les logiciels et émulateurs nécessaires, il me faudrait alors un DD de + grande capacité ou bien je peux garder celui d'origine?

1 - Je garde le dd origine = Je met mes ROMS, DIVX, MP3 Etc sur des CD/DVD

2 - Je change le dd origine par un plus gros = Je met mes ROMS, DIVX, MP3 direct sur le dd et m'emmerde plus avec des CD/DVD

Apres, exploit ou puce c'est à toi de voir. ( Pour moi c evident ! Pourquoi payer une puce quand on peut faire la meme chose quasi gratos ... )

Edité à 19.23 : Putain la vache, c'est plus un forum mais un chat, vu la vitesse d'arrivé des reponses ... :sorcerer:

Modifié par Snipy04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon à priori j'ai pas trop envie de prendre du temps pour bidouiller deux câbles pour me permettre d'utiliser ma manette xbox sur le pc, ni même l'envie d'investir dans un adaptateur.

Quelle est la solution la moins contraignante materiellement et financièrement (dans une limite allant jusk'a 50 euros environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que j'ai pas de pote qui a de xbox, donc je me débrouille tout seul là.

C'est surtout que d'après ce que jai compris, j'ai besoin d'un moyen de transférer la sauvegarde du pc à la xbox.

Mais si je relie directement ma xbox au pc par câble ethernet, j'ai tout à fait la possibilité de faire les transferts nécessaires (transfert de la sauvegarde, backup du eeprom.bin etc...) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que tu puisse faire du transfert entre ton PC et la Xbox il faut un serveur FTP sur la XBOX,

Pour mettre un serveur FTP sur la XBOX il faut qu'elle puisse executer des programme non signé par microsoft

Et pour executer des programmes non signe sur la xbox, fo qu'elle soit modé.. (Puce ou exploit )

Donc point de salut, fo executer l'exploit ( qui contient un serveur FTP justement )

Une fois l'exploit lancé, tu poura faire du transfert de fichier entre la xbox et le PC, mais sans exploit ou puce, impossible de transferer des fichiers entre la xbox et le PC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que pour l'exploit, j'avoue que la carte mémoire 15-20 euros en moyenne frais de port inclus en occasion + le câble, ça fait un peu cher au final et quasiment aussi cher qu'une puce sans soudure.

Je ne relance pas le débat entre puce et exploit, loin de là mais j'aimerais trouver la solution la moins onéreuse (et surtout celle qui demande pas de bricolage) pour pouvoir transférer l'exploit du PC à la Xbox.

J'ai juste remarqué l'Action Replay Max 8 Mo, le Mega X-Key et l'adaptateur Madrics Interface X + Clef USB 34/64 ou 128 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, on résume:

1) un jeu DVD méthode 007 (Splinter Cell Classic si tu veux)

2) une carte mémoire (officielle de préférence dans ton cas)

3) le logiciel Datel Action replay et les drivers pour faire reconnaitre ta manette sur le PC

4) accessoirement, le câble convertisseur xbox->PC (tu en as un en section câble et accessoire de omninfo.com)

5) une save quelconque (enfin, une V3 Adoubeur ou une Ndure)

Et c'est tout .....

Parce que l'action Replay .... autant acheter une puce sans soudure ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Je te déconseille l'Action Replay, car la carte mémoire fournie avec corromp les sauvegardes.

L'idéal, c'est une carte mémoire officielle, là ça marche à 100 %.

Avec les cartes non officielles, c'est un peu la loterie !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces