Vitesse Du Ventilo


yop
 Share

Messages recommandés

Salut! Je vient tout juste de mettre UnleashX sur mon xbox.

Maintenant , je veut me copier de nouvelle chanson sur mon XBox. Mais c'est chanson la je veut les entendre joué dans les jeux. Alors je me demandais ou devrais-je les copier?

Aider moi SVP!!!

ps: j'ai converti mes MP3 en WMA et j'ai Xbox SoundTrack Editor.

Ma nouvelle Question:

La lumière de mon Xbox tombe rouge lors du passage sur le dash Unleash X et reste rouge pour toujours , aussitôt quelle passe sur le dash de Unleash X elle reste rouge. Mais si je démarre la Xbox avec un jeu , et quelle ne passe pas sur le dash , la lumière reste verte. J'ai essailer de modifier le fichier pour la lumière , et dans le code j,ai mit des *g* partout....Et sa na rien changer

Alors je m'inquiète beaucoup. Est-ce qu'il y a un moyen pour faire redevenir la lumière verte partout partout et quelle redevinnent comme sur le MS Dash??

Merci!!!

Modifié par yop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Laisse tes musiques en MP3 cela prend moins de place et unleashx les lit tres bien,il faut juste que tu renseigne le chemin de tes musiquess dans les parametres de unleash et au lancement tu aurat les musiques en lecture aleatoire et apres tu pourrat choisir celle que tu veut ecouter avec la manette ou la telecommande. ;)

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma nouvelle Question:

La lumière de mon Xbox tombe rouge lors du passage sur le dash Unleash X et reste rouge pour toujours , aussitôt quelle passe sur le dash de Unleash X elle reste rouge. Mais si je démarre la Xbox avec un jeu , et quelle ne passe pas sur le dash , la lumière reste verte. J'ai essailer de modifier le fichier pour la lumière , et dans le code j,ai mit des *g* partout....Et sa na rien changer

Alors je m'inquiète beaucoup. Est-ce qu'il y a un moyen pour faire redevenir la lumière verte partout partout et quelle redevinnent comme sur le MS Dash??

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu as un exploit ... hihihi

C'est tout a fait normal et absolument sans danger pour ta console.

Va dans les paramètres d'Unleash, section Systeme et fouilles un peu, tu vas trouver de quoi modifier la couleur .... :rolleyes:

Pour les musiques, si ton jeu n'est pas prévu pour, tu ne pourras pas les changer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKi merci mais pour les parametre d'unleashX , je l'ai fait je l'ai remit verte , mais aussitôt que je vais dans un jeu ou dans un émulateurs ou un logiciel , la lumière retombe rouge..Alors je n,aime aps trop sa une lumière rouge.

Est-ce qu,il y a un moyen pour quelle soit toujours verte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle moi de la lumière qui est rouge du xbox , dans unleashX , paramètre , J,ai mit la lumière verte mais aussitôt que je tombe dans un jeu , logiciel ou émulateur , la lumière devient rouge.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer , BIEN M'EXPLIQUER , comment remttre la lumière verte , pour quelle soi toujours verte ( comme quand il était sur le MS Dash , avant d'être modifié).

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu pour Evtool et Xbtool, il a un exploit, on vous a dit :rolleyes:

ce ne sont donc pas les versions standards qu'il faut utiliser ......

Colles ton bios en fichier joint, si tu te vautres, tu peux planter console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une version modder sur mon site qui permet de modifier les bios m8 bfm (boot from media) ,fait juste attention de bien renseigner les xbe a lancer ainsi que leur emplacement ,ne touche a rien d'autre sinon attent toi a passer sur mon site pour un nouveau hotswap :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu pour Evtool et Xbtool, il a un exploit, on vous a dit  :rolleyes:

ce ne sont donc pas les versions standards qu'il faut utiliser ......

Colles ton bios en fichier joint, si tu te vautres, tu peux planter console !

Une exclu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JP33 s'est enfin trompé sur un truc!!!!!!!!!! :0:0

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une exclu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JP33 s'est enfin trompé sur un truc!!!!!!!!!! :0  :0

Ne prends pas tes rêves pour des réalités :rolleyes:

Fornost dis exactement la même chose que moi, sauf que lui, en grand garçon qu'il est et qui sait ce qu'il fait peut partir du modèle standard pour en arriver au modifié ...

Essayes, tu comprendras ce que je veux dire (il faut lire l'anglais par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une exclu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JP33 s'est enfin trompé sur un truc!!!!!!!!!! :0  :0

Ne prends pas tes rêves pour des réalités :rolleyes:

Fornost dis exactement la même chose que moi, sauf que lui, en grand garçon qu'il est et qui sait ce qu'il fait peut partir du modèle standard pour en arriver au modifié ...

Essayes, tu comprendras ce que je veux dire (il faut lire l'anglais par contre)

Hey ho ça va je plaisantais.

Quand a Evtool c'est OK, je transfére mon bios sur le pc, je l'ouvre avec evtool modifié pour les M8+, je choisis la couleur de la led qui se trouve a droite du menu j'enregistre mon bios, je le transfert dans la xbox et ça roule.

rollwink

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share