syntaxerror Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 encore moi mais pour un aut'truc. je vais peut etre me faire pourrir mais bon... un pote vient d'installer une aladdin xt lite sur une box1.4 jusque la tout va bien... boot et ecran de bios et y fait quoi maintenant? quel bios?et comment graver l'image sans se panner? et quel taille le biobios?hein dite... grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Lo, bonjour aussi..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syntaxerror Posté(e) 7 août 2005 Auteur Share Posté(e) 7 août 2005 oups!!! 2 fois que je poste aujourd'hui et j'en uoblie des bouts... bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Salut Il te faut un bios de 256 ko nommé bios.bin sur le cd un fichier quelquonque d'une centaine de Mo ou plus pour une meilleur detection @++ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
High_Cobra Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Salut, le nom du fichier doit etre image.bin et non pas bios.bin... et il faut graver en ISO 9660... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bad-Eyes Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 slt, on pose toujours des puces de nos jours ..... non jrigol ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syntaxerror Posté(e) 8 août 2005 Auteur Share Posté(e) 8 août 2005 helloooooo!!! bios 256k gvavé en iso 9660,nommé image bin et... çà a fonctionné! suffisait juste d'un ptit coup de main j'en ai encore appris un bout... merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés