Mp3 - Playlist - Jeux - Dashcrosoft - Rien Compris

RIPS
 Share

Messages recommandés

LOL! Sympa mon titre! Bonjour à tous!

Alors voila mon problème! J'ai ce merveilleux jeux qu'on appelle GTA San Andreas! Je sais qu'il est possible de mettre ses musiques perso dans le jeu ( ainsi que dans Forza MotorSport me semble-t-il ) mais je n'arrive pas! J'ai bien des mp3 dans ma xbox dans /Media/Musique/*** mais non! J'ai eu alors l'idée de rippé 1 titre via le dashboard microsot d'origine, tout se passe bien mais je vois pas où il a rippé ca! Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'aider!

Au passage j'aimerai faire le pont pour pouvoir jouer en xboxlive sans payer bien sûr! le seul problème est que mon pc est sous Linux Mandriva! Quelqu'un aurait-il la solution, j'aime pas windows et ça me ferais mal de passer sous Windows rien que pour du Xbox Live! :P Merci beaucoup!

Salut,

Pour avoir ta musique dans GTA, il n'y a pas 50 solutions tu rippes ta musique à partir du MS Dash ou bien à partir de ton PC, avec Xboxcdripper qui se chargera de la convertir ((EDIT: en wma))pardon, seul format accepté par le dash crosoft!

Ensuite dans le jeu tu peux les écouter en changeant la fréquence de la radio, tu vas tombé sur ta musique enregistré!

Sinon pour ton problème pour jouer sur xboxconnect, x-link ou xmélée, je ne me rappel absolument plus comment faire sous Linux et encore moins sur Mandriva et comme tu n'aimes pas windows comme tu dis, et bien, je te conseil ce site http://lea-linux.org/ et google ;)

@+

Nico

Modifié par NiCo_L_aS

il n'y a pas 50 solutions tu rippes ta musique à partir du MS Dash ou bien à partir de ton PC, avec Xboxcdripper qui se chargera de la convertir en wav

:huh: comment ça tu les mets où?

...je viens de te le dire, tu prends ton cd, tu le mets dans ta xbox et tu vas sur musique ensuite tu fais copier la musique et c'est tout ce que tu as a savoir, il la met automatiquement là ou elle doit être c'est tout (E/TDATA/fffe0000) ou alors tu utilises xbox cd ripper, tu choisis les musiques que tu veux envoyer sous n'importe quel format et lui va les envoyer par ftp tout en les convertissant en(( EDIT: wma))!

Modifié par NiCo_L_aS

E/TDATA/fffe0000

C'est exactement ce que je voulais savoir! Merci beaucoup! Le seul soucis c'est qu'il en a fait du wma le bougre! Et pour un anti wondows ( et crosoft ) en général ça la fou mal! :P M'enfin c'est un détail, et j'y remédierai seul, ou plutot avec mon tux! ;) Par contre pour le XboX Live rien trouvé non plus... D'facon lea-linux c'est trop "bordel" comme site...j'aime pas trop... je préfère trustonme.net pour ceux que ça interesse! ;) Merci en core en tous cas! ;)