Freeze A Cause Du Réseau


Messages recommandés

Salut à tous!!!

J'ai un problème que je capte pas trop et qui m'arrive depuis plusieurs version.

J'ai installé xbmc comme application que je lance à partir de evolutionX.

J'ai configuré le réseau parfaitement et modifié le fichier de config pour pouvoir utiliser mes différents partage réseau:Films,zic,Films sur un autre ordi.

Lors de la configuration j'ai effectué des test et tout marchait.

J'était donc content mais plusieurs jours après voulant regarder un film qui était sur mon ordi,à partir de la xbox,la xbox freeze o bout de 3s sur xbmc.

Lorsque le cable réseau n'est pas branché,ca marche nickel.

Lors de l'installation de xbmc,j'ai tout fais comme recommandé dans les procédure d'installation de xbmc:suppression de l'ancienne version,suppression des sauvegardes,puis installation du nouveau xbmc,et configuration du fichier de config que je testais au fur et à mesures des modif.

J'capte pas trop ce qu'il se passe,ca m'étonnerai que ca vienne de la puce (easyship), ou de la version de la xbox (1.1), est les modif sont faites en respectant les instructions.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelle version de xbmc as tu, sinon, place ton nouveau xbmc dans un dossier différent de l'actuel, et efface tes sauvegardes APRES, avant, c'est comme si tu pissais dans un violon... ça sert à rien... :P

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ouamtax

J'ai eu le même soucis que toi un jour. De quoi devenir fou.

J'ai résolu en désactivant le flux RSS dans le menu config.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça et à vrai dire je ne me sers pas de ce flux, donc je n'ai pas cherché plus loin.

J'espère que ça t'aura aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share