Réinstaller Tous Manuellement


Messages recommandés

Bonjour !!! Voilà mon system est totalement foiré, comment tout réinstaller manuellement sans cd master ou fotz... ? Merci à vous !!!

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

er,

j'en etais sur, dehja edites ton message avec la moindre des politesses, comme tout le monde, sinon c'est vite fait poubelle, chrono en main, il est 15:14 sur mon pc, tu as 10 minutes et zou, auto-destruction,

merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La politesse, tu connais ?, c'est marqué dans la charte, rajoutes un bonjour/merci, comme tout le monde, mince alors :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te pardonnne de ton dernier message, ton message est de 15h21 ma modif est de 15h21 donc je comprend que tu ne l'ait pas vu.

Sinon question : entre le masterCD v3 et le cd ftoz v2 et le dernier cd yopsolo sw, lequel cd est le plus recent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, pour te le mettre en dash, c'est pas dur, c'est dit dans 40 posts, mais c'est pas grave, aaah

-Tu prends le default.xbe, et le xboxmediacenter.xml, tu les upload sur ton pc

- tu edites le XML, tu verras la balise >home>. à la place du "-" tu rentres l'adresse exacte de ton xbmc (par ex: <Home>e:\apps\XBMC<\Home> ).

-t'as plus qu' à les mettres sur ton C:, et renommer le default.xbe en evoxdash.xbe, si tu bootais sur evox, donc,

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:wow

putain il se passe quoi la , tu dissais que tu pouvais plus bootter sur un CD et ni lancer un application? tu doit reinstaller tous je pense pas juste XBMC en dash .

le dernier CD c'est celui de Fotz si je me trompe pas!!

ET avant de tous reinstaller vide donc les cache avant tou et retente de lancer une application et le bonne section pour c'est question est la section Débutant

je te dit pas sa méchament, mais il faut commencer par le debut ta box lance memem pas un CD donc le probleme vient d'ailleurs , tu n'est pas d'accord

Amicalement

Frost

edit et non tu met pas tous dans le C Jahell ta explique plus haut

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bebeoix, stp , lis bien ce qu'on te marque ne recommence pas comme dans la section Xbit, ;) , tu n'as qu'à faire exactement ce qui est marqué plus haut, et mettre xbmc la ou bon te semble, tant que le chemin est rentré dans le xml...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi j'ai mis <home>C:\XBMC\</home> et sa marche !!!!

par contre avec les bios xecuter et le x2configmanager l'image quon veut voir sous xbox à la place de micvrosoft ou roxmybox ou la place dans E ?

soft blue.bmp à coté de x2config.ini ? je l'ai fait mais ya une autre image par défault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on te dit de faire ce qu'on dit, t'as vu, ça marche!! :D

par contre avec les bios xecuter et le x2configmanager l'image quon veut voir sous xbox à la place de micvrosoft ou roxmybox ou la place dans E ?

là je comprends rien...

L'image de lancement est le splash.png, qui est dans le dossier "MEDIA" de xbmc, tu mettre une png pour la remplacer, mais pas autre chose,

vila a+, quand meme content pour toi, un xbmc de plus... victoire... :P

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fffouuu,

bon ça , ce programme c'est pour ton BIOS, tu le mets pas sur ton DISK, comme tu dis, parce que ça fait pas une image... c'est DANS le bios.

apres, je t'ai dis plus haut pourquoi ça démarre sur un "xboxmediacenter" , apres bon... tu vois quoi...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à propos de ma question sur le bios c pas la bonne section désolé.

Pour xbmc, j'ai mis language français mais à lendroit ou on regle l'heure sa me mait "mois" pour regler lheure et "anné" pou regler la date lol bug ?

Edit : pour le temps ya que london et osaya, ya pas moyen davoir france lol ?

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : pour le temps ya que london et osaya, ya pas moyen davoir france lol ?

parametres => meteo => changer location

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie, tu verras bien, et s'te plait, essaie de faire des phrases en français correct, le sms ça gave,

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share