Lecteur Dvd Semblant Malade, V1.1 Philips


deb_utant4635
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une XBOX v1.1 avec DVD Philips (hors garantie achat > 2ans), elle lit les DVD film (avec quelques freeze de temps en temps) mais quasiment plus les jeux (sauf 1 ou 2, pour les autre elle indique de vérifier qu'il s'agit bien d'un DVD original -ce qui est le cas)

J'ai démonté la boite et le lecteur et essayé de le nettoyer (la lentille avait pas l'air sale, n'ayant pas de torx assez fine je n'ai pas accédé au miroir, mais j'ai quand meme donné des coups de bombe d'air spéciale pour cela, cela n'a rien changé -ni en mieux, ni en pire)

Cela veut-il dire que le lecteur est malade (mais il lit quand meme les films DVD) ou est-ce autre chose ? (avez vous de l'experience sur le sujet ?)

Est-ce que je pourrai jouer en pucant la XBOX (mais comment copier mes DVD originaux sur le D Dur si le DVD est HS ?) ? un duoX2 est-il suffisant ?

La meilleure solution est-elle d'acheter un LG8163B pour remplacer le Philips ? (est-il possible de faire cela sans "pucer" ?)

Merci davance pour vos tuyaux

PS : region Bretagne

Modifié par deb_utant4635
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui ton lecteur est malade (meme bientot mort) Et quand tu commences a nettoyer les lentilles c'est le debut de la fin.....

Pucer ta console ne servira pas a reanimer ton lecteur...

Et le mieux c'est encore dechanger ton lecteur par un lecteur d'origine xbox.... sinon c'est puce et lecteur de PC mais c'est pas plus economique et ca demande un minimun de preparation !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Les lecteurs de la Xbox V1.1 sont les philips V1, C'est pas de la très bonne qualité <_<

C'est pour sa que j'ai préferer que mes jeux soit sur mon HD!! ^_^

Sinon je pense que tu peut trouver facilement un lecteur Samsung pour 40€!! ;) Si je me souvient bien il lit en plus les CD-R... ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je pense que tu peut trouver facilement un lecteur Samsung pour 40€!! wink.gif Si je me souvient bien il lit en plus les CD-R... happy.gif

Le Samsung de mon cousin ne lit aucun cd donc ça doit dépendre des samsungs, je lui demanderai quand même de vérifier mais par contre il lit à peu près tous les dvds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les tuyaux

mon but serait effectivement de mettre mes jeux -officiels- sur HDD pour ne plus avoir besoin de ce P... de lecteur et pouvoir encore utiliser ma box),

d'ou l'idee de pucer mais je suppose qu'il faut quand meme un lecteur qui marche (ou avoir un moyen de copier mes jeux sur HD depuis le PC, mais si j'ai bien compris ca marche pas, il semble qu'il faille forcément partir du DVD de la XBOX pour copier les jeux sur HD),

s'il y a des suggestions je suis preneur ! :P

J'ai essayé de régler le potard (philips), j'ai eu un espoir car lors d'un reglage Blinx a marché woot , après j'en ai essayé d'autre NON, puis Blinx ne marchait plus (meme avec le meme reglage :fouf: ), c'est vraiment bizarre.

Est-ce vraiment un Pb de lecture ou une défaillance du système de détection de la protection des jeux ?

Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de cela ?

Merci

Modifié par deb_utant4635
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as touché les potars, il ne faut pas t'étonner que ton lecteur fasse n'importe quoi .....

On vous l'a dit et répéter, c'est une manip suicidaire ......

Tu as jouer, tu as perdu, il faut assumer maintenant ....

Donc changes de lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share