Placer Un Hdd Sans Puce?


le_duc
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!

Je viens de récupérer une Xbox et je suis donc nouveau dans le monde de "l'optimisation" d'Xbox. Dès lors, je me permets de faire appel à de internautes plus qualifiés que moi. ;)

Ma question est la suivante: est-il possible de placer un nouveau HDD (120Go) sur une Xbox SANS puce? (et pouvoir, évidemment, installer des jeux)

Merci pour vos réponses,

Le_duc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut récupérer l'eeprom.bin avec un exploit et, là, pas de miracle, soit une méthode 007 (Bien !!), soit un Hotswap (Mal !!) ....

Il y a plein de tuto sur la première méthode et un post en section exploit sur la deuxième (facile à trouver sur la première page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça tombe bien, avec les exploits, tu n'engraisses personne ..... ce qui n'est certainemant pas le cas avec une puce, si tu vois ce que je veux dire (ne serait-ce que le fabriquant ......).

Donc, pas d'action, aide désintéressée, efficacité prouvée, résultat garanti, bref, que du bonheur !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça tombe bien, avec les exploits, tu n'engraisses personne ..... ce qui n'est certainemant pas le cas avec une puce, si tu vois ce que je veux dire (ne serait-ce que le fabriquant ......).

Donc, pas d'action, aide désintéressée, efficacité prouvée, résultat garanti, bref, que du bonheur !! ^_^

Oui, enfin tu as compris ce que je voulais dire : tu réponds super vite, super efficace...et tant mieux.

N'empêche, avec une cheapmod, tu n'engraisses personnes. Enfin, bon on ne va pas retomber dans le débat "exploit vs puce"... si ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je comprends ta démarche, on pourrais considérer que le simple fait d'acheter les composants d'un cheapmod (cheap, ça ne veut pas dire gratuit, il mesemble hihihi) engraisse quelqu'un ..... :rolleyes:

D'un autre côté, pour la méthode 007, on peut également considérer que tu n'as pas forcément envie de jouer à un Splinter Cell par exemple et que tu n'as pas plus particulièrement que ça l'utilité d'une carte mémoire ..... :rolleyes:

Bref, seul le hotswap répond au cahier des charges :ph34r: ..... et ça, ce n'est pas une bonne nouvelle hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share