Fichier .avi Qui Saccade Sans Son


Messages recommandés

Salut à tous,

je suppose que mon probleme a été peut etre évoqué mais je n'ai pas trop eu le temps de chercher.

Voilà, j'ai un fichier .avi que je n'arrive pas à visionner sur XBMC. Sur la version que j'avais jusqu'à hier (datant de plusieurs mois), le son était bien présent mais l'image saccadait énormément ce qui rendait le film non visionnable.

J'ai donc décidé d'installer la dernière version de XBMC (du 31/07) et le résultat est sensiblement le meme, à la différence que je n'ai plus de son du tout.

D'où peut venir mon probleme (codecs peut etre??) alors que ce fameux fichier passe très bien sur mon PC???? (peut etre faut aussi parametrer XBMC??)

Merci, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

as tu fait une insatllation correctement de xbmc (dossier different, supprimé sauvegarde ?), tu l'as en dash, ou en application?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tlm et bonnes vacances a ceux qui le sont...

pour ma part je rencontre aussi ce pb sur certains types de avi... images qui saccadent & son aussi. ca ne fonctionne pas plus a chaque nvelle version de xbmc... j'ai meme essayé sur xbmp... rien a faire. pourtant sur le pc nickel...

donc voila.... ca ne fait pas avancer le schmilblick mais au moins..tu n'es pas seul!

ps: dll & codecs maj regulierement....

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

as tu fait une insatllation correctement de xbmc (dossier different, supprimé sauvegarde ?), tu l'as en dash, ou en application?

a+

salut,

la seule chose que j'ai fait c'est de supprimer l'ancienne version de XBMC dans le dossier "logiciels" et de transferrer la nouvelle par FTP.

Reboot de la console et voilà.

Pour info, je suis sous Evox.

Si ça peut te donner un début de réponse.

p.s: Comment mettre les codecs à jour?? (si le prob vient de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi,pour une install propre supprimes ton xbmc,ensuite supprimes les saves xbmc dans udata et tdata (elles se nomment fac008,quelque chose comme ca).Reboot ta console ensuites et envoie ta nouvelle version par ftp la ou tu la veux.Normalement ensuites ca roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi,pour une install propre supprimes ton xbmc,ensuite supprimes les saves xbmc dans udata et tdata (elles se nomment fac008,quelque chose comme ca).Reboot ta console ensuites et envoie ta nouvelle version par ftp la ou tu la veux.Normalement ensuites ca roule ;)

Salut et merci,

mais peux tu me donner les fichiers exact à supprimer dans udata et tdata car je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi???

Au fait, comment savoir si j'ai des sauvegardes, je ne pense pas à voir sauvegarder quoi que ce soit (ah si, peut etre tout ce qui est langue et paramètes??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact, tu n'a rien sauvegardé, c'est xbmc qui le fait tout seul ! Si tu veu pas éffacé n'importe quoi, tu peu toujours lancer le dash microsoft, et éffacer la sauvegarde comme tu le ferais pour un jeu, via le menu !

Quand à ton problème, je pencherai pour un .avi mal foutu, le pc arrive malgré tout à le lire, mais à mon avis c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez des tutos/épinglés en 1°page de la section, dedans on peut voir au taquet de bonnes choses...

dont les repertoires à effacer, ceux qui concernent les saves de xbmc:

e:/UDATA/0face008

e:/TDATA/0face008

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez des tutos/épinglés en 1°page de la section, dedans on peut voir au taquet de bonnes choses...

dont les repertoires à effacer, ceux qui concernent les saves de xbmc:

e:/UDATA/0face008

e:/TDATA/0face008

a+

Merci beaucoup, je vais essayer dès ce soir. :D:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

essaye aussi de mettre les cache de xbmc a zero.

Ca a bien marché pour moi.

++TheTool

Salut,

comment je fais pour cette histoire de cache?? je trouve ça où??

Merci

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut filgoud

Je sais pas si tu as vu sur le site, mais j'ai fait une application pour faire tous ce qui est presque dit dans ce post il va s'installer tous seul et supprimer le save et les cache aussi et le faire une sauvegarde de tous sa ;)

c'est par la pour l'application Auto-Install & Clearning XBMC v1.1

Oublie pas de lire le readme dans l'archive !!

Frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share