Invité Capri Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 Salut à tous......... J'ai mis les bios suivant dans ma xecuter 2.2pro:4977 red noani256k,4977 darkblue nani 256k et 4978.03 512k. Xecuter2 s'affiche au boot de la box. Maintenant il faut que je créé un cd evox mais je souhaiterai avoir quelque conseils!!!!!!!!!!!!!! 33;!!!!! Sur le site j'ai téléchargé :NERO.........CDlight3921...........evox3921...... j'ai un lecteur Thomson:........quels cdrw utiliser??????Ou cdr.... comment positionner les switch une fois le cd graver?????????? Quel programme faut-il que je grave???????CDlight3921...evox3921.....si quelqu'un pouvait me mettre sur la voix...................... Merci d'avance....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruckeb Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 Tu as le choix de ce que tu graves: - CDlight: tu mets le CD et ça devrait bien fonctionner. Mais tu devras utiliser les paramètres prédéfinis (adresse IP, login, password...). Avantage: l'iso est déjà créée tu n'as plus qu'à la graver avec nero. - evox: il faut à ce moment là que tu configures le evox.ini (ip, login, password...), que tu crées l'iso et que tu la graves avec nero. Pour les CD à utiliser, tout dépend de ton lecteur DVD. Le plus simple est de graver sur un RW le plus lentement possible. (thomson je ne sais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 Sur ma XBox avec lecteur Thomson, j'ai gravé des Verbatim et des Yamaha en 4x, et ils sont passés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pp_ricket Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Salut Fujy film et nashua en rw c ok avec le thomson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés