(resolue)ma Xbox Ne Fonctione Plus Help !


babach
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous et a toute .

voila mon brobleme .j'ai une consol recente et je l'ai fait modifier par la methode 007 et cela sans puce (donc elle n'a pas ete demonté).mais depuis quelque jour j'ai un ecran noir avec ecriture verte et le numero 16 dans le coin donc voila ma question:

-si elle n'a pas ete demonte esqu'elle passe sous garantie

-et si elle ne passe pas esque je pourai metre un autre dd prepare (avec mon eprom sur disquette ) pour reglé le probleme.

merci de vos reponse car j'ai lu les 3 quart des tutos et vagnoder sur les forum mais je n'ai pas trouver de solution merci d'avence

Modifié par babach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour la garantie c'est mort car tu as modifié la console.

Pour mettre un autre dd... As tu justement ce fichier eeprom.bin sur disquette ??????

Pour ton erreur 16 (réponds à la question au dessus)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui parfaitement !!!

Alors si tu as la sauvegarde de tout ton disque dur (c: et e:) utilises xboxhdm et mets ton disque dur d'origine dans ton PC tu le délock avec le fichier eeprom tu remets tout dessus avec xboxhdm tu le relock avec l'eeprom et tu le remets dans la console.

Si t'as pas les sauvegardes de C: et E: tu utilises HDD MAKER II le disque dans le PC tu délocks ton disque avec l'eeprom tu fais full install et si tu souhaite conserver les backup des jeux tu fais no à formattage de E et F ! tu relocks tu remets dans la console.

pour un new disque plus gros plus beau HDD MAKER II tu fais full install tu lock avec eeprom et tu mets dans la console.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ta console a moins d'un mois tu peux te la faire échanger directement dans le magasin ou tu l'as acheté en fesant celui qui ne comprend pas. Si c'est au dela d'un mois tu peux penser à changer le DD car sinon ta console ira directement chez MS pour réparation et la ça craint. Tu l'as acheté ou?

alors avec un autre disque prepare sa devrai repartir

Oui vu que tu a sauvegardé ton eproom.bin (tu est sur?)

Via HDDmaker (ce que j'ai fait pour un pote)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin j'ai deja un disque dur tous preparé de 80G avec hdd maker II donc il ne devrais pas y avoir de probleme et pour info j'ai ma consol depuis le moi de fevrier donc la garantie je la mes a la poubele

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, tu n'étais pas obligé de changer de DD, tu pouvais très bien refaire ton C: avec Hdd Maker après l'avoir délocké avec la commande unlockhd -a

Ouai mais c'était le dur d'origine, alors quitte à l'ouvrir... :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais c'était le dur d'origine, alors quitte à l'ouvrir...  :)

Sauf que quand on n'a pas d'autre DD sous la main, ça peut servir, tu ne crois pas ? :rolleyes:

c'est pour cela que j'ai précisé "pour info", c'est pour tous ceux qui feront une recherche à l'avenir et qui tomberont sur ce post, ça pourra alors les intéresser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp33 c vrais que j'aurai pue reparé le disque dur d'origine mais comme je manquer de place j'ai preferé metre un plus gros tous en concervent le disque dur d'origine dans un plaquard (se pouraie recervir un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton DD d'origine ne te servira à rien si tu ne le corriges pas maintenant (l'erreur 16 ressemblera peut-être à une 13 la prochaine fois, mais il y aurra toujours une erreur).

Passes-le lui aussi à la moulinette de Hdd Maker, lock-le et range-le soigneusement avec une disquette et son eeprom.bin, des fois qu'un pote puceux se retrouve lui aussi avec une erreur 16 et une puce non flashable.

Pour le "Résolu", va sur ton premier message de ce post, tu as un bouton éditer en haut à gauche qui te donnera accès au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share