Xecuter 3 Probleme Flash Bios Help Svp


Marsattack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis nouveau dans le milieu xbox et je cherche depuis 1 semaine mais rien de rien aucune solution sur le forum xecuter 3

le probleme : apres installation de la puce je demarre la console tout se passe bien j'arrive sur le menu de flashbios 3.0.1 avec option réseau ,load bios c:\bios, load from disc,unlock hdd et lock hdd . A partir de là je prend le bios 3294 que je dezippe et renomme en bios.bin, une fois graver avec nero 6.6.0.14 load bios from disc et la il me rejete le cd et me marque "please insert cd- flashing Mode" je le remet a ce moment la et il me marque

found biosupdate : /bios.bin (1024k)

unknown flash!Haking

et la plus rien

je n'arrive pas non plus à rentrer dans la xbox en ftp meme avec l'adresse par défaut avec fillezilla 192.168.0.99

au secours j'ai essayé d'utilise le cd gueux master version3 comme bios j'ai essayé le 1879,3294

Pour info j'ai une xbox v1.1 lecteur dvd samsung

je vais craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai configuré mes banks on on off off off

mais c'est bon j'ai trouvé la solutions j'ai tellement essayé de méthode pour flascher que j'avais touché un peu à tout et au final c'est la position de l'interrupteur sur la puce elle meme était mal positionné je l'ai mis côté gauche et j'ai pus réussir à la flascher .

Je te remerci quand même pour m'avoir répondu aussi rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, Timilla

As tu l'écran bleu flashbios qui apparait avec les options : c:\bios, load from disc,unlock hdd et lock hdd

si non regarde le pupitre en facade s'il est bleu ce qui veut dire que tu passe par la puce s'il est rouge c'est que tu demarres sur le bios normal . appuie un coup bref sur power et tu demarreras avec le bios de la puce

Si c'est pas cela precise moi ton probleme et je te repondrais au plus vite

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut marsatack

je te remerci beaucoup mais en faite j'avais le meme probleme que toi.sauf que en mettant l'interupteur a gauche j'avais une lumiere rouge en plus de la bleu et donc elle m'inspirer pas trop confiance.par contre j'ai un autre probleme avec mon power eject parce que quand je demarre avec power 1 fois sur dix elle est bleu et le reste c'est rouge par contre avec eject c'est tjrs bleu ? :marteau:

mais si tu n'as pas la solution c'est pas trop grave vu que maintenant sa marche :oki:

encore merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share