Quelle Est Le Meilleur Pour Copier Les Jeux?


SymphonyOfDarkness
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais copier mes jeux sur un DVD-R et sur mon disque dur.

J' ai Unleash X comme Dash et il y a une option pour copier les jeux.

J' ai téléchargé la dernière version de DVD2XBOX.

J' ai aussi moyen de copier les jeux par Flash FXP par le D:.

Je voudrais juste vous demander quelques conseils.

C' est quoi le meilleur pour copier les jeux sur disque dur?

C' est quoi le meilleur pour copier les jeux sur DVD-R?

Est ce que je peux graver sur des DVD+R?

Avec DVD2XBOX est ce que les jeux ou l' audio des jeux sont compressé (Je ne préfère pas, je préfère avoir une qualité maximum)?

Par Flash FXP, on m' as dis que certains jeux ne marcherais pas, pq?

Avec Unleash X, il y a certains jeux qui restent bloqués, pq? Et dans Systeme=> Configuration => Système, il y a trois options sur les opérations sur les fichiers, je suppose que ca avoir avec les copies, il y a:

-Renommage automatique = No

-Patcher les XBE automatiquement = Yes

-Annulation suite à une erreur = Yes

Est ce que c' est bon?

Je sais que ca fait beaucoup en une fois, mais je voudrais comprendre en détail.

P. S.:J' ai bien lu les tutos, mais je n' ai pas trouver les réponses que je voulais.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/il faut copier tes sauvegardes de jeux sur un support (cd/dvd) qui est compatible avec le lecteur DVD de ta xbox

DVD-r/+r/-rw/+rw.. (certaine marque de cd et dvd ne sont pas compatible avec certain lecteur) cherche avec notre ami google la liste des marques compatiblent avec ton lecteur

pour les copier sur le hdd moi j utilise l option copier le jeu d unleashx

ou dvd2xbox mais c'est vrai que certain jeux ne passe pas

comme greg hasting tournament paintball ou laesure suit lary par exemple

pour copier un jeu tu dois posseder l original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec DVD2XBOX est ce que les jeux ou l' audio des jeux sont compressé (Je ne préfère pas, je préfère avoir une qualité maximum)?

avec dvd2xbox il n'y ya pas de probleme au contraire on l'utilise meme pour pes 4 mods.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Bonjour,

Pour compléter,

C' est quoi le meilleur pour copier les jeux sur DVD-R?

Comme logiciel je te conseille néro ou dvd decrypter.

Comme marque de dvd, les TDk ou verbatim feront très bien l'affaire ( ils passent sur la plupart des lecteurs).

-Renommage automatique = No

-Patcher les XBE automatiquement = Yes

-Annulation suite à une erreur = Yes

Renommage automatique = Yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est quoi le meilleur pour copier les jeux sur DVD-R?

Moi je te conseil Alcohol 120% c''est un must je fait passé des cd-r gravé a 10x sur mon lecteur philips 2ème gen et des dvd-r gravé a 4x et il tourne tous sans problème !

Pour le media a utilisé je ne te conseil pas de prendre des dvd-r/rw il me semble que c'est très rare que ca foncionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le media a utilisé je ne te conseil pas de prendre des dvd-r/rw il me semble que c'est très rare que ca foncionne.

plus que rare.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, néro et mon samsung, tout passe, je le bichonne ce lecteur, que du bonheur !

Par contre le LG de ma 1.6, pouahhh, de la merde en conserve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Quand je voulais dire: C' est quoi le meilleur pour copier les jeux sur DVD-R, je voulais demander c' étais quoi le meilleur entre:

-Prendre les fichiers du jeu DVD du D: par Flash FXP et les graver directement.

-DVD2XBOX

-Ou l' option copier le disque dans Unleash X.

Sinon j' ai copier tout mes jeux avec l' option copier le disque dans Unleash X et il y a 3 jeux sur 12 qui ne marche pas, j' ai tout effacé, je les ai recopier avec DVD2XBOX, et là pareil, les 3 jeux qui ne marchait pas, ne marchent toujours pas.

Je me demande si l' option copier le disque d' Unleash X et DVD2XBOX sont la même chose.

Est ce qu' il faut faire quelque chose pour que les jeux marchent?

C' est Halo 2, Wolfenstein et Project Gotham Racing 2.

On me dis aussi que dans les options system, je dois mettre yes dans le renommage automatique, est ce que quelqu' un sais me dire pourquoi?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il n'y a pas de meilleur façons entre copier un jeux en le gravant ou les stocker directe sur le DD de la xbox.

Si tas un gros DD, ca sert à rien de les graver, mes evidemment si t'es encore avec ton 8GO d'origine, c'est sur que c'est plus interressant de les graver.

Pour l'option YES du renommage des jeux, j'vois pas à quoi elle sert, puisque DVD2XBOX renomme automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

en quelque mot prend se que tu tout depend de se que tu ve faire le garder sur ton disque dur ou le graver c'est atoi de voir mais en tout cas pour la qualité du copiage bah elle reste la meme.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,

Je ne veux pas savoir qu' elle est le meilleur entre copier un jeux sur DVD ou sur disque dur.

Je veux juste savoir qu' elle est la meilleur façon pour graver les jeux sur DVD et qu' elle est le meilleur programme pour copier les jeux sur le disque dur.

Et puis des jeux j' en ai beaucoups (Originaux), je veux juste faire un backup pour pas les abîmer, il y en a que je vais copier sur le disque dur et d' autres sur DVD-R.

J' ai 250 Go de disque dur, mais je vais mettre beaucoups d' émulateurs et de roms qui vont prendre beaucoups de place.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé asm, tu as posté pendant que j' étais en train de répondre à yootz.

Merci pour ta réponse.

pas grave ;)

DSL je voulais dire les dvd+r/rw (les dvd-r/rw passe chez moi)

chez moi sa passe pas pourtant j'ai un lecteur samsung assez recent.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les graves a combien ? moi à 2x avec alcohol 120% il passe tous

2x avec nero, mais tu voi le lecteur sa veut rien dire un pote a moi a un philips et tout passe en faite c'est toi et ta chance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai un dd 80go et avec dvd2xbox je copie sur le dd car dvd2xbox patch les xbe puis je récupère le tout dans (f:/games) et ensuite si le jeux fait + de 4.3go ben je retire des demos ou des langues ensuite avec Xiso je fais l'image en iso xbox (format xbox) et ensuite avec nero je fais graver une image je sélectionne mon image ,(je grave au max, (alors les c*nneries du genre qu'il faut graver en 1x ne t'occupes pas), moi j'ai un philips v2 qui bouffe tous les dvd+r/+rw cd-r/-rw sauf les cd-r verbatim donc ensuite je grave l'image sur dvd+r traxdata, fujifilm, les sunstar aussi passent très bien, et je t'asssure comme ça tes jeux vont passer NICKEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(alors les c*nneries du genre qu'il faut graver en 1x ne t'occupes pas),

se ne sont pas des conneries mais belle est bien la vérité pour avoir moins de risque de rater ta gravure il faut graver le plus lentement possible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Bad-eyes est un peu trop enthousiasme.

A ce niveau, ça dépand beaucoup du graveur. Avec un moderne, le 4x fonctionne très bien. Avec une marque de bonne qualité, ça passe plus vite (j'ai un ami qui est obligé de graver à 6x au minimum avec un Lite-On et ça passe très bien sur son Thomson récalcitrant ...)

Dans tous les cas, il faut tester et mieux vaut commencer par une vitesse faible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, il faut tester et mieux vaut commencer par une vitesse faible ...

tu est d'accord avec moi donc...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'il n'y a pas qu'une seule vérité mais que statistiquement parlant, tu en est plus près que Bad-Eyes ....

ok d'accord mais bon a l'origine c'était pour la personne qui a créer se topic.

donc est tu comblé?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(alors les c*nneries du genre qu'il faut graver en 1x ne t'occupes pas),

se ne sont pas des conneries mais belle est bien la vérité pour avoir moins de risque de rater ta gravure il faut graver le plus lentement possible <_<

Faut pas croire tout ce que tu vois rollwink

Ca dépend de la qualité de ton graveur, si celui-ci grave au max en 8X et que tes dvd sont certifié 8x, tu graves a cette vitesse là.

Réduire la vitesse de gravure a 1X ca ne fait qu'empirer les choses ( j'ai déjà eu des saccade dans ninja gaiden alors qu'en 4x pas de pb). La vitesse 1X, c'est pour les anciens graveurs qui gravent en 4X max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share