Face Work Sur Xbox


N!6hTm@R3
 Share

Messages recommandés

slt a tous,

tatsui ne me saute pa dessus si j ai ouvert 1 nouveau topic pour quelquechose qui existe déjà mais je te jure que j ai regardé partout sur "pes4 mods" avant de me décider à en créer un nouveau :D

donc voila,j aimerais savoir si il existe des facesworks (face que l on créée soit-même) pour la version xbox de pes4 et si oui ou

???

ps: j ai vu ca sur "frenchevolution" mais aparement c est uniquement pour la version ps2 !!!comme leur patch ligue1 2.1 avec les kits et transferts 2005-2006 mise à jour!!!

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ben tu les recupères sur les afs ou bin des autres versions avec graphic studio ou logiciel equivalent et tu importes le bmp sur le bin de la version xbox....

donc reponse : partout et dans le patch mix perso de chris en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à ts,

est ce que quelqu'un pourrait m expliquer clairement comment on rajoute les faces sur le jeux xbox?

j ai telechargé des dossiers que j ai dezippés et ds lesquels il y a 2 fichiers bin

ex:

dossier :etoo.rar

---->face23k.bin

---->hair23k.bin

a partir de ca comment je fais pour le rajouter ????

svp aidez moi

Modifié par N!6hTm@R3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à ts,

est ce que quelqu'un pourrait m expliquer clairement comment on rajoute les faces sur le jeux xbox?

j ai telechargé des dossiers que j ai dezippés et ds lesquels il y a 2 fichiers bin

ex:

dossier :etoo.rar

---->face23k.bin

---->hair23k.bin

a partir de ca comment je fais pour le rajouter ????

svp aidez moi

lut

tu ouvre ton fichier 0_text.afs ave graphic studio, tu cherches les fichiers correspondant aux faces que tu veux remplacer :ces fichiers sont de la forme k + numero, r+numero ou w+numero...(dans le faq de tatsui, tu as un lien qui pourra t'aider -correspondance des faces-) puis tu remplaces les nouvelles faces par celles déjà en place....voilà :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous !!

Pour les face avec graphic studio il est impossible a lire des fichier .bin que l'on importe, il cherche tous le temp et impossible a les afficher !!et avec afs explorer ou dkz studio on change les fichier et le jeu beug des que je le lance!

Prk ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous  !!

Pour les face avec graphic studio il est impossible a lire des fichier .bin que l'on importe, il cherche tous le temp et impossible a les afficher !!et avec afs explorer ou dkz studio on change les fichier et le jeu beug des que je le lance!

Prk ?

Merci

Bonjour

Si tu importe avec graphic tu devrais voir la face si le fichier et plus gros il te le dit avec un joli "oops" pour les plantages tu as du prendre une face PS2 sa arrive parfois.

Le plus sur ces récuperer le BMP du .bin sur lequel tu veux prendre la face avec WEPictureDecoder et ensuite le reste avec GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share