Expliquation Sur Les Sauvgardes.


Joade
 Share

Messages recommandés

Bonjours, Je voudrais telecharger une sauvgarde de ninja gaiden sur xbox-saves.com

mais je possède le jeux version pal et la saugarde et pour ntsc ma première question sera de savoir si cela marchera quandmeme, de plus il y a ecrit "requires XBox Save Resigner" esque quelqu'un peu m'expliquer de quoi il sagit ? ( pour info la version de ninja gaiden en question et l'original )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je possède le jeux version pal et la saugarde et pour ntsc ma première question sera de savoir si cela marchera quandmeme,

Non, ça ne marchera pas.

de plus il y a ecrit "requires XBox Save Resigner" esque quelqu'un peu m'expliquer de quoi il sagit ?

Certaines sauvegardes sont cryptées par une clé qui dépend du contenu de l'eeprom de la XBox, différent selon chaque machine. Pour qu'elles fonctionnent malgré tout d'une console à une autre, il faut les resigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ça peut t'aider, voici une petite traduction maison :) Je te promets pas qu'elle soit parfaite mais ça devrait aller.

Je veux juste signaler que je ne connais pas la marche à suivre et que je n'ai jamais testé. C'est donc seulement un traduction. Je m'y connais pas assez pour te donner plus de détails.

J'espère que ça resoudra ton problème.

"1) Premièrement, télécharges la sauvegarde que tu veux et extrait le contenu quelque part sur ton PC en utilisant Winzip

2) Télécharge le programme "Xbox Game Resigner" trouvé en cliquant le bouton "News" en haut à gauche de cette page ou en allant sur la page principale de xboxsaves.com

3) Extrais le fichier zip et ouvre le fichier "resign" qui est avec, entre les infos suivantes dedans :

Ninja Gaiden:

[54430003]

ID=54430003

Title=Ninja Gaiden Save File

SigKey=A50114CA2B7C8198E829E7C937D6FC40

AuthKey=B32B2E0A471CDE09C8E2F925E87C9CA768964B34

DataFile=save000.dat

DataOffset=20

SigOffset=0

SigType=NoRoam

[54430003_1]

ID=54430003

Title=Ninja Gaiden System File

SigKey=A50114CA2B7C8198E829E7C937D6FC40

AuthKey=B32B2E0A471CDE09C8E2F925E87C9CA768964B34

DataFile=system.dat

DataOffset=20

SigOffset=0

SigType=NoRoam

Trouvé par Brien L. Johnson

4) Ouvre aussi le fichier "xbhddkey" qui est avec le programme xbox save signer et entre ta clé de disque dur (j'ai obtenu la mienne en utilisant config magic, j'ai simplement ouvert le programme et écrit la clé)

4a) Pour les personnes qui ont besoin d'obtenir leur clé et qui n'ont pas "config magic":

Après avoir utilisé le "MechAssault Key Dump" (en chargeant une sauvegarde modifiée)... La clé se trouve là :

e:\udata\4D530017\xbinfo.txt

par pham0100

5) Ouvre le programme "resigner" et choisis la sauvegarde Ninja Gaiden depuis le menu à coté du signe "Word", recherche le fichier sur ton PC et charge la sauvegarde qui devrait être dans le dossier UDATA de la sauvegarde decompressée. Cliques sur "Apply"

6) Recommence l'étape 5 mais avec le fichier system se trouvant dans le repertoire TDATA de la sauvegarde décompressée.

7) Avec les deux fichier re-signés, zip les deux dossier (UDATA et TDATA) et renomme-les du même nom que celui téléchargé.

8) Ouvre XBSM et transfert la sauvegarde et ça devrait marcher."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi, ça sert de bosser à l'école .... :rolleyes:

Si tu veux rire, tu as les traducteurs automatiques .... hihihi

tu peux aussi terminer le jeu comme un grand :ph34r:

Je bosse a l'ecole mais c'est pas pour sa que je c'est parlé l'anlais courament !

Les traducteur automatiques je connais( du genre outil linguistique google) mais ça laisse a désirer ...

Ninja Gaiden :lol: :D sa fait longtemp que je l'ai fini tous se que je veu c'est m'amuser un peu plus :) (Ryu ... :wub: c'est fini :ph34r: ) :lol:

Modifié par Joade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le programme "Xbox Game Resigner"
Ouvre aussi le fichier "xbhddkey" qui est avec le programme xbox save signer et entre ta clé de disque dur (j'ai obtenu la mienne en utilisant config magic, j'ai simplement ouvert le programme et écrit la clé)

4a) Pour les personnes qui ont besoin d'obtenir leur clé et qui n'ont pas "config magic":

Après avoir utilisé le "MechAssault Key Dump" (en chargeant une sauvegarde modifiée)... La clé se trouve là :

e:\udata\4D530017\xbinfo.txt

par pham0100

Alors ca c'est interessant chinese:oki:

si j'ai bien compris..une save forza (par exemple hihihi ) peut etre recompilée pour fonctionner sur une autre console aussi par la meme façon :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share