Problem Ouverture Lecteur


Spy88
 Share

Messages recommandés

slt a tous

voila jai acheter une xbox d'occase ( 1..4 ) avec un samsung v1 jai un petit problem et je ne sais pas si sa vient de ce dernier ou de la coque en effet des que je l'allume le lecteur ne souvre pas en dirait quil est bloquer et au bout de la 2eme voir 3eme tentative ( pour louvrir ) il souvre et plus de blem ( a chaque demarrage c'est comme sa )

seriez vous dou sa vient ???

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le samsung est chatouilleux et vieillit mal ....

De plus, il vaut mieux une impulsion qu'un appui pour l'ouvrir ....

re

c'est koi la difference entre une impulsion et'un appuie

sk8er la xbox na jamais etais ouverte mais je testerai, mais si sa marche cela voudra dire koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est koi la difference entre une impulsion et'un appuie

un appui, c'est un appui et une impulsion, aussi ... mais en plus court hihihi

:wacko: jy comprend plus rien mais svp y yil une solution pour arranger sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, Ya du multi poste la, attention....bon, je t'ais aussi donné une reponse a ton autre post, fais vite car....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'eeprom était mort, tu n'aurais plus rien à l'écran ...... Ce sont deux posts qui sortent de la 13eme dimension ...... hihihi

nous rentrons ds du X-files la ggne

Que la coque genne légèrement le lecteur, j'ai déja eu le probleme
jai remaqruer que du coter du lecteur la coque etait comme mal viser si on appuie dessu un peu ben c'est comme si on la compresser ( je sais pas si ta piger ou pas ), mais je vasi essayer de la demonter ou de reviser un coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bh non moi j'avais une 1.4 avec philips l'eeprom etait endommage ( il est tjr d'ailleurs ) l'ecran de demarrage apparaisait 1 fois sur 20 et le lecteur fesait ce bruit la, un bruit du moteur d'ejection c'etait comme si le lecteur voulait sortir mais qu'il etait bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bh non moi j'avais une 1.4 avec philips l'eeprom etait endommage ( il est tjr d'ailleurs ) l'ecran de demarrage apparaisait 1 fois sur 20  et le lecteur fesait ce bruit la, un bruit du moteur d'ejection c'etait comme si le lecteur voulait sortir mais qu'il etait bloque !

Personnellement, de ce que j'ai pu connaitre et voir, avec une eeprom endommagée, le tiroir du lecteur Dvd ne s'ouvre plus du tout. J'ai beau eu essayer une centaine de fois d'appuyer sur Eject de tous les moyens qui existent (appui long, appui court, appui barbare :D , etc ...) et il n'a jamais voulu s'ouvrir.

Donc si son lecteur s'ouvre 1 fois sur 4, ce n'est pas un problème d'eeprom mais je pense plutôt comme jp que le lecteur est en fin de vie <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi le lecteur s'ouvre plus

enfin si une fois j'ai reussi a l'ejecter en debranchant la box pendant une nuit du secteur et en demarrant la console par le bouton eject c'est tt !!

par contre j'aimerais bien reparer l'eeprom !

je peux faire comment ?

j'ai vu le tuto de fou la avec le ftp et le 4977 y'a que ce moyen la ?

je sais qu'il y'a le coup de la xenium mais ca srai trop cher aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le MS Dash apparait, ça n'a rien à voir avec l'eeprom, enfin !!!!! :rolleyes:

Avec lui, c'est tout ou rien, ou ça marche, ou ça marche pas !!!

bref CELA NE PROVIENT PAS DE TON EEPROM, là, je pense que ce sera plus clair !

et envoies-moi celui qui t'a mis ça dans le crâne, je vais lui raconter le reste !

Parce les focus n'ont pas d'humour (mais alors, pas du tout !!!) ...

Tu as un soucis hardware, ça on est d'accord, mais change de lecteur et tu m'en diras des nouvelles ....

quand à modifier ton eeprom.bin, si tu n'as pas sauvegardé la tienne pour faire le test, tu vas au devant de petit soucis assez chiant :rolleyes: , demande d'abord à un poste de te prêter 30s le lecteur de DVD pour le tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ecoute je suis pas non plus un noob

j'ai plusieurs xbox j'ai teste les autres lecteur dessus c'est le mm probleme !

et je te dit que cette eeprom est mort enfin endommage

j'arrive a booter une fois sur 60 si tu prefere enfin presque jamais depuis qu'elle est en panne ( ca fait 1 an ) j'ai reussi a booter un original une seule fois ! et je suis tombe sur le msdash en appuyant sur le bouton eject

j'ai monte une alladin mais rien n'y fait !

bon allez à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut savoir, l'eeprom est morte ou "presque morte" :rolleyes:

Ou alors c'était un jeu import et ta télé gère le NTSC ...

De toute façon, une eeprom, ça ne se répare pas de manière simple. Soit tu te fabriques une programmateur I²C et tu peux la reprogrammer en ligne (il faut mettre la main sur une eeprom.bin équivalente au niveau de la versionde la console et de la région), soit tu achètes une carte mére (toujours équivalente) et tu choisis, sois tu transfert ta puce vers cette carte, soit tu transfert l'eeprom vers la tienne (celle là, c'est la méthode qui entraine le moins de modification, c'est 2x4 soudures en ligne sur le dessus de la carte mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ecoute ton eeprom n'est pas en cause, sinon, ta machine serais dans le neant, tu peux comprendre cela, maintenant si d'autre lecteur font pareil dessus, ton probleme vient tout betement de ce qu'on appelle un controleur IDE, et la mon pauvre si tu n'as pas une carte mere naze en rab et que tu ne sais pas joué du fer a souder, bein...t dans la merde , voilou !!

Tu nous tiens au courant !!! hihihi

Modifié par eos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, la méthode s'appelle par elimination, donc en fonction de ta progression tu fais des deductions, tu calcul en fonction, et tu agis , c toi qui a dit que t'était pas un noob, oui ?, ah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share