Hacker Sa Xbox Avec Un Exploit


gabdu57
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai trouvé dans des journaux de petites annonces quelques une disant :"transformer votre xbox en une platine multimedia pouvant lire divx,mp3,backup,photos, sans perte de garantie !"

tout ca pour 60€

mais un pote m'a dit qu'on pouvait très bien le faire soi-meme en reliant la xbox au pc...

personne pourrait m'expliquer comment faire ?

venez sur msn si vous voulez m'en dire plus ! gabdu57@hotmail.com

merci :D

Modifié par gabdu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, effectivement ton copain a raison, et tu te trouve au bon endroit ( je parle du forum ), c'est ici, je le pense, que tu aura le maximum de reponse a ce sujet.

Mais une chose est claire, cela emmer... certain de repondre tjrs au meme question surtout quand la reponse ce trouve deja sur le site, alors un conseil cherche un peut avant, et apres demande des precisions, surtout que ce site est le meilleur de la scene XBOX, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors pour décupler les possibilités de ta Xbox, 2 soluces :

1) l'installation d'une puce -> section Modchips. Xecuter, DuoX2, Aladdin ... ce sont des modèles de puces.

2) l'utilisation d'un exploit, ça consiste à se servir d'une faille logicielle contenue dans un jeu précis -> section Exploits Xbox.

Bon après ça viendra le choix d'un Dashboard (comprendre "système d'exploitation de la Xbox"). Evolution-X, Anod-X, Avalaunch ... sont différents Dashboard.

Ton attrait vers le multimédia devrait t'orienter vers Xbox Media Center (XBMC pour les intimes). Il est dans la section software, mais il mériterait sa place aux cotés des dashboards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais certainement, je pourrais le faire. Seulement ya des p'tits gars ici ki l'ont déjà fait, et certainement mieux ke moi. Maintenant k'tu sais à peu près où tu dois regarder, tu pourrais kan même faire l'effort de te rendre dans les sections adéquates et de parcourir un peu le forum.

Encore une 'tite info : les sujets important, comme les tutos où les réponses aux débutants sont épinglées en tête de la page.

Modifié par T0nyS0pran0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai ni le jeu 007, ni carte memoire, ni action replay !!

solution :

des pieds (propres si possible),

des basket (ou des tongues il fait chaud),

un magasin (si possible ouvert),

un portefeuille ( si possible avec un peu de sous dedans)

ou encore un pote qui a tout ca et qui te le pretera

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir faire des efforts, de toutes façons t'auras un minimum de frais à faire. Pour les exploits personnellement j'suis pas calé, mais si t'es bricoleur ( et là j'parle pô d'monter des étagères en pin ) et ke tu veux comparer par rapport au montage d'une puce, tu trouve la DuoX2 White a même pô 15 €, j'te recommande vivement d'acheter la bobine de fil super fin ça t'évitera d'te prendre la tête par la suite. Et si t'es pas équipé tu prends aussi un fer à souder avec une panne extra fine, une bobine d'étain et tu t'en tire au pire pour 50 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben là va falloir sortir un peu le porte monnaie ou alors avoir des potes qui l'ont. Faut pas abuser quand même, combien tu payes 1 jeu xbox ???

Pour les jeux c'est des vieux que tu trouveras d'occas sur internet pour moins de 15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu Sherlock Tatsui

du calme, il n'a pas parler de W....

il a juste demandé si il pourra réaliser ses backup et jouer avec une console qui a un exploit : la réponse est oui

si tu as un exploit, tu pourra jouer avec des jeux gravés (que tu aura toi-même copié à partir de tes propres jeux, evidemment....)

voila

++

(PS : Tatsui, le vainqueur à Footprono il aura droit à une equipe pour lui dans PES5?)

au passage gabdu57, te serait-il possible d'editer ton titre avec le bouton EDITER pour qu'il soit plus compréhensible , du genre : hacker sa console, comment faire?

c'est juste pour que ce soit plus simple et au cas ou quelqu'un se poserai les mêmes questions que toi.

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu Sherlock Tatsui

du calme, il n'a pas parler de W....

il a juste demandé si il pourra réaliser ses backup et jouer avec une console qui a un exploit : la réponse est oui

si tu as un exploit, tu pourra jouer avec des jeux gravés (que tu aura toi-même copié à partir de tes propres jeux, evidemment....)

voila

++

(PS : Tatsui, le vainqueur à Footprono il aura droit à une equipe pour lui dans PES5?)

au passage gabdu57, te serait-il possible d'editer ton titre avec le bouton EDITER pour qu'il soit plus compréhensible , du genre : hacker sa console, comment faire?

c'est juste pour que ce soit plus simple et au cas ou quelqu'un se poserai les mêmes questions que toi.

il est vrai que je ne viens pas du pays des bisounours mais j'ai du mal a croire que quelqu'un qui cherche par tous les moyens à eviter de payer pour modder sa xbox, n'envisage les jeux gravés que dans le cadre de la copie de sauvegarde

l'age m'en rendrait il parano?

Ps: si le vainqueur consent à me payer le jeu et m'offre une rente à vie, ca peut s'envisager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share