Impossibl Dacceder O Menu De La Puce Meme Av Manip


killer-loop
 Share

Messages recommandés

slt a tous

je suis aller dans le menu de la puce et malheureusement g mis le password, je connais mon passe g mis x3 mais kand jallume je maintien le bouton blanc il y va pas dans le menu g meme essayer tout les boutons ca ne marche pas car ca demarre normalement avec le logo de la xbox et la xecuter et apres rien se passe

et g changer tout les bank que possible(bios 3.03 et un autre cd on ma conseiller x3 3294 et meme 3108 (et les backup passent pourtant!!!)

g reflasher et ca ne marche pas non plus

svp aidez moi

ps: sans le menu je suis foutu ? je peut plu changer de dd et mettre les lecteurs et les emulateurs?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fo changer de bios ou de bank?

car franchement la g maintenu le bouton blanc avant d'allumer et je suis rester 5 minutes (g u la rage lol) et franchement ca ne tombe pas desu.

jme demande si ma puce est defectueuse ou koi car la je minquiete et pourtant elle continue toujour a faire passer les backup!!!!!

ya til un flashage qui effcerai ma puce a 100% ou un bios amélioré ou un truc

svp proposé moi nimporte quoi car la je sature

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bank 12 on et 3.4.5 off

dan s la puce protecte flash off

on ma conseiller le bios 3.0.3 je pense il fait 1024

et on ma dit de mettre soit le cd (je c pas ce ke c ) 3108 et aussi 3294

g mis les deux je ve dire g essayer un et quand ca na pas marché g mis lautre

de toute facon gt tellement perdu que je comancer a flasher nimporte comment et avec nimporte kel bank

ou sinon que peut tu me conseiller comme cd et comme configue car jaimrai tout mettre a zero

merci kand meme a toi JX7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention ne melange pas tout... le bios 3.0.3 dont tu parles c'est surement le FlashBios et non pas un bios...

le flashbios c'est le bout de programme ki va te permettre de mettre un bios dans ta puce mais c'est pas un bios! les 3108 et 3294 dont tu parles par contre, il doit s'agir des ConfigLive (bios pour xecuter3).

donc si tu arrives a acceder au flashbios, que tu envoie un bios ConfigLive de 1 mega et que tu laisse tes switchs comme ils sont ca devrait aller :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si g bien compris il est obligatoir dinstaller le flashbios 3.0.3 avnt de mettre le bios 3294 et 3108 ?

alors pour tout recommancer je laisse mes banks comme ils sont jallume ma console avec le ejecte et power en meme temps je rentre dans le mode backup et je flash avec le 3.03 et apres un des deux cd (3294 3108) et eux ils me permettent d'aller dans la configue live ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kand je fait eject + power je vois le flashbios 3.0.0 c normal? il devrais pas me mettre sur 3.0.3?

maintenant g refait eject et power en meme temsp je suis tombé sur le backup c ecrit flshbios 3.0.0 mais g flasher avec le cd 3294 et ca eteint et g allumer la console et bien avant g encore maintenu le bouton blanc et helas ca ne tombe toujour pas sur configue live sniffff

peut etre que ma puce a un probleme !

ou peut etre quil existe un bios qui mettra ma puce a zero (jespere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait que tu tombes sur le 3.0.0 est normal. c'est juste que ta puce n'a pas le dernier flashbios mais rien de grave... par contre pour le bouton blacn... :s t'es bien sur le port 1 de la xbox?

sinon faudrait aller jeter un oeil sur le forum de la team Xecuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jte remercie pour toute tes reponse

oui j'ai bien connecter o premier port de la xbox et g meme essayer avec les autres ^^ en cas ou

sinon g les master cd qui fait 704 mo g mis et g trouver des bios de la x3 mais je c pas si ils sont bon , en tout cas quand ca flash la bas ca met meme pas une seconde c normal?.

et pour la team xecuter je c pas du tout parler l'anglais alors je v essayer de voir avec un pote ou koi pour faire des phrases propres en anglais

et biensure je vous tiendrez o courent car c vraiment un bug ce quil marrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non C pas normal ke ca mette a peine une seconde... normalement tu vois le flashage a l'ecran sous la forme d'une barre de progression... donc on en est toujours au meme : c'est pas flashé a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share