Besoin De Testeurs Pour Uxe Installer V3


adoubeur
 Share

Messages recommandés

(saya' @ 1-08-2005, 22:19)

ps: pour les save V3 en NTSC ..c'est une autre histoire  

T'inquiète, les saves V2 étaient compatibles NTSC, les V3 le sont aussi !

Oui mais je parlais de l'intéressement suscité par les englishs pour des projets français (ref à la remarque de jp33 newlaugh )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha aussi

quand on charge la save, et que l'on choisis de formatter la partition f:

ca demande le mot de passe...

chose embettante lol car on ne le connais pas lol...

edit: c'est bon lol, j'ai trouver le mot de passe lol

halala, quand on aime gueux...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur info mais si c'est grandement hors sujet, Unleash est australien d'après ce que j'ai compris sur xbox-scene.

Sinon, pour revenir au sujet, ne serait-il pas intéressant de se baser sur AnodX pour la prochaine version des sauvegardes ? En effet, Kambiokika a intégré la plupart des fonctions que possède UnleashX et propose la gestion de l'eeprom de façon bien plus poussée que ce que tout autre dash sait faire. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum dédié à ce dash, une nouvelle version devrait apparaitre dans 2 à 3 semaines avec une gestion des scripts bien plus poussée. Il faudrait voir avec Kambiokika pour avoir une version Beta (ne faisant plus partie de la team par manque de temps, je n'ai plus accès à ces versions intermédiaires et ne les auraient de toute façon pas partagée sans l'accord de Kambiokika) et pouvoir commencer à travailler dessus. Celà permettrait de faire des propositions de fonctionnalités directement au développeur et, ainsi, permettre leur intégration rapide.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne serait-il pas intéressant de se baser sur AnodX pour la prochaine version des sauvegardes ?

Connaissant mieux Unleash pour le moment, j'ai préféré me baser sur un dash que je sais scripter.

Mais c'est vrai que j'aimerais bien faire une save basée sur A.n.o.d.X pour pouvoir proposer un produit 100 % français.

De plus AnodX est plus complet qu'Unleash puisque, comme tu le soulignes, il permet de gérer l'eeprom, chose dont Unleash n'est pas réellement capable à l'heure actuelle (même pas de fonction "backup" alors qu'Evox l'a !).

Faut que j'arrive à choper notre ami Kambiokika !

Mais bon, ce serait pour une V4 alors ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, quoiqu'il arrive, je peux vous dire qu'il y aura une version d'un installateur Uxe basée sur AnodX  ;)

A suivre .....

Ah tiens, mais qui me parle ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour :

Versions finales des saves pour les 3 jeux uploadées sur le serveur.

Normalement y'a plus de bugs !

(jp33, rien que pour toi y'a plus d'accents non plus ! :P )

2 changements par rapport à la beta 5 :

- la fonction "backup de l'eeprom" apparaît dès le premier menu, aux côtés du backup de la partition C

- possibilité de formater la carte mémoire

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Saya :ok:

Salut Adoubeur :)

C'est vraiment incroyable la tournure que ca prendrait, si ca pourrait interesser un tant soit peu les ricains :lol: Ce qui est bien avec unleash X c'est qu'il gere le skin animé, contrairement à anod X. Et faut avouer, ca pete le feu, surtout pour un newb avec un cd de newb ;) .

Dash2 Gam est pas trop mal non plus,il gere le reseau, un compromis au thc, qui est pas mal personnalisable sur l'xml, à gérer donc du pc. Mais là c'est plus newb.

Pour info adoubeur il me semble bien que le ftp xbox/xbox est possible UNIQUEMENT en 01 - 02. Unleash ne cherche que ce type d'adresse dans ce cas.

Au fait dash 2 G ne gere pas le ftp xbox/xbox, et anodx? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bien avec unleash X c'est qu'il gere le skin animé, contrairement à anod X.

Oserais-je te contredire ?

J'ai des skins animés sur mon AnodX ! Et ça tue ... :wub:

Pour info adoubeur il me semble bien que le ftp xbox/xbox est possible UNIQUEMENT en 01 - 0

Avec Unleash tu veux dire ?

Parce qu'avec xbftp pas de souci quelles que soient les IP !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 06 ...07

Ca fonctionne ..mais en forçant l'ip statique à rechercher..ou le nom donné à la console:

forcerip.jpg

ps: et DNS1 et DNS2 : 0.0.0.0.0

sinon en 1 ...et 2 .. et dns 0.0.0.0.0 ...connection ok sans bleme (si une console ne trouve pas l'autre...essayer de par l'explorateur de l'autre console ;) )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, le post pour chipoter, c'est bien ici ? hihihi

Non, parce qu'un habitué m'a dit que c'était un post "spécial chieur" .... :rolleyes:

alors, vu que mes accents ont disparus crying , il a bien fallut que je trouve autre chose...

Bon, je passerai sur les tabulations en trop dans la section "Remettre console d'origine", c'est petit et ça ne change rien au bon fonctionnement (mais si tu pouvais y jeter un coup d'oeil).

Maintenant, dans la section "Formater carte memoire", pourquoi fais-tu

<Item Action="E:\UDATA\21585554\000000000000\unleash.xbe">Formatage termine</Item>

Si c'est pour faire afficher "Formatage termine", pourquoi ne pas avoir appliqué la même méthode aux autres sections pour signaler la fin de l'action ?

Sinon, c'est peut-être en trop ...

j'avais prévenu .... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, dans la section "Formater carte memoire", pourquoi fais-tu
<Item Action="E:\UDATA\21585554\000000000000\unleash.xbe">Formatage termine</Item>

Si c'est pour faire afficher "Formatage termine", pourquoi ne pas avoir appliqué la même méthode aux autres sections pour signaler la fin de l'action ?

Ah, ça c'est totalement volontaire !

J'aurais dû me douter que tu pinaillerais encore ! ^_^

En fait, Saya et moi avons remarqué un petit bug d'Unleash : une fois qu'on a formaté la carte mémoire, elle n'est plus reconnue correctement tant qu'on a pas rebooté.

La seule solution est donc de relancer Unleash directement après le formatage, comme ça la carte mémoire est accessible.

Satisfait ?

je passerai sur les tabulations en trop dans la section "Remettre console d'origine"

???

J'ai retourné mes xml dans tous les sens, je ne vois pas de tabulations en trop ! :blink:

Ou alors on a pas la même façon d'organiser les xml !

un habitué m'a dit que c'était un post "spécial chieur"

Quel habitué ?

Ce serait pas toi qui l'a inventé pour justifier tes interventions ? hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de retester la v3 sur mes 2 xbox .

je rappelle que j'avais des soucis avec mes jeux qui se lancait mais etait inregardable lol (dead or alive U)

ben pour moi c du tout bon , je sent la version final arriver .. woot

aucun soucis , aucun bug , mes jeux tourne nikel avec le m8+

enfin bref avec adoubeur c que du bonheur :wub:

:ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retourné mes xml dans tous les sens, je ne vois pas de tabulations en trop !  :blink: 

Bon, comme je ne suis pas buté (enfin, pas tout le temps ..... :rolleyes: ), je me suis dit "c'est pas possible, il ne peut pas être aussi c.. que ça, quand même !" hihihi (oui, je sais, je peux être assez vulgaire quand je suis en discussion avec moi-même ..... :rolleyes: ).

Comme je n'utilise plus le bloc-note depuis belle lurette mais Notepad2 pour ouvrir les fichiers textes, j'ai lancé Winword pour voir (oui, tant qu'à faire, autant lâcher les chevaux). Et là, plus de décâlage :blink:

Notes bien que ça me rassure sur ta santé mentale (je n'avais pas de gros doutes mais sais-t-on jamais). Il doit y avoir donc un codage au niveau de l'xml qui fait croire à Notepad2 la présence de ces tabulations en trop (les mêmes existaient au même endroit sur les deux versions antérieures, preuve que c'est un soucis de codage).

Bref, il n'y a donc un soucis que chez moi et je saurai très bien m'en arranger tout seul comme un grand ! D'ailleurs, tu trouveras un config2.xml où j'ai juste virer les tabulations fantômes, comme ça, même chez moi la version finale sera alignée hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c du tout bon , je sent la version  final arriver .. woot

Comme tu dis ! ^_^

Merci encore pour tes tests !

ça me rassure sur ta santé mentale

Quel soulagement pour moi !

Bref, il n'y a donc un soucis que chez moi et je saurai très bien m'en arranger tout seul comme un grand !

J'ajouterais que l'essentiel est que la save fonctionne, que tu aies quelques tabulations en trop sur ton Notepad buggé ne change rien !

Bref, dans l'histoire le fou n'est pas forcément celui qu'on croit... :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais surement etre "lourd"..mais...dans le skin.xml on peut rajouter des détails intéressants (sur l'xml de l'install) :

"Version" : Version Xbox Version

"IP" : Adresse IP de votre Xbox (ca c'est ok je crois)

"Gateway" : l'adresse ip trouvé de l'autre console connectée

"ChipID" : carte graphique?

"HDDKey" : clé du passe du dd (et s'il est délocké?)

ps : j'attaque le skin du cd ^_^

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version: affichage folklorique surtout avec les dernières 1.6 "reconditionnée"

IP: ça, c'est utile quand on a oublié de raccordé le cordon rj45 hihihi

Gateway: utile uniquement pour le raccordement xbox/xbox donc, comme diarit Adoubeur, que pour toi :D

ChipId: à la limite, c'est plus simple d'avoir la version avec lui

Hddkey: dangereux, à cause des fautes de frappes. Et, en général, quand tu en as besoin, tu n'as plus Unleash à l'écran crying

Bref, il faut choisir entre un minimm de renseignements et un skin surchargé avec des infos qui ne servent jamais ! Moi, je met le minimum et j'en ai un en réserve dont je me sert quand j'en ai besoin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé l'UXE Installer v3 sPLINTER CELL sur ma 3eme box (v1.6) . Nickel cela fonctionne a merveille. J'ai changer mon hdd par un 160 go en suivant le tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 encore Ok j'avais acces au dash Ms donc j'ai reinstallé l'Exploit de :wub: Monsieur Adoubeur :wub: toujours ok, j'ai rajouter mes jeux et mes programmes. Et là je me suis dit je vais mettre le dernier unleashX mais voila apparement depuis lorsque je selectionne le dash Ms j'ai une erreure 21. Help (je sias j'aurais pas dus jouer aux apprentis sorciers) comment enlever cette erreur sans tout recommencer a zero. Car ayant la tellecommande je souhaite que mes dvd bootent sur le dash Ms plutot que sur XBMC ou DVDX.

Dans l'attene d'une reponse,

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir avec unleashX, tu as fais autre chose, mais quoi ? :blink:

Glisses ton CD xboxhdm dans ton lecteur PC, effaces le C: de ta console par ftp (même pas peur) et renvoies le contenu du dossier C de ton CD dessus .... Tu auras le dernier Unleash (contenu dans la V3) et ton MS Dash fonctionnel ....

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu as réinstallé l'exploit Adoubeur, c'est là que se situe le soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse Jp33 j'essairais cela mais pour le moment part flem j'ai mis DVDX en player de dvd auto pour ma box. J'ai mis le dernier unleashx car je pensais que celui contenus dans l'UXE etait plus ancien :unsure: . Concernant le changement de dd normalement mon disque xboxhdm aurait dut me reinstallé l'exploit? (j'ai pourtant utilisé les fichiers du dossier backup realisé par l'UXE V3). Donc la console a demarrée directement sur le dash MS.

Si avec ces infos tu arrive a comprendre mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'as tu été faire à récupérer le contenu du backup ? :blink::blink::blink::blink:

Evidemment qu'il s'agit du MS Dash sans exploit ! <_<

Bon, branche ton DD original dans ta console, sauvegardes le C: sur ton PC par ftp, rebranches ton 160Go, effaces, remplaces ... bref, tu connais ......

Cela prend 10 minutes et tu es tranquille ......

Si tu avais été plus près de chez moi, je serai venu te tirer les oreilles ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saya :

Pour la skin je ne veux pas la surcharger, j'ai simplement laissé l'IP et la place dispo sur F (permet de se rendre compte si le formatage de F donne quelque chose sur un DD d'origine Seagate par exemple).

Je ne pense pas que les autres infos que tu cites soient capitales pour un noob qui veut installer l'UXE (n'oublions pas pour qui sont faites ces saves).

J'ai mis le dernier unleashx car je pensais que celui contenus dans l'UXE etait plus ancien

Non, c'est le tout dernier !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok JP33 effectivement maintenat je comprend mieux mon erreur!! Pour mes oreilles je suis moi aussi en gironde (Libourne) mais bon elles sont fragiles ^_^

Bon Ok je recommencerais a zero cela m'apprendra a pas refflechire et je repaasserais par le hdd d'origine pour prendre les bon fichiers c:

mea culpa :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, encore l'emmerdeur, j'aimerais savair si je retelecharge l'UXE V3 avec le lien que adoubeur envois en Pm, je recupere la derniere mise a jour de l'uxe. Je m'explique j'ai plusieurs de mes jeux mis en backup qui bloquent(burnout 3, top spin, pes4....) et apparement avec la derniere version de l'UXE cela devrait resoudre le prbleme (question de bios si j'ai bien compis)

Finalement JP33 contrairement ace que tu m'as dit exploit et puce c'est pas le meme resultat car ma xbox (certe 1.1) avec x2 fait fonctionner les jeux cités plus haut redface

Dans l'attente d'une reponse me confirmant pour le lien

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces