X-dsl


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai trouver, il faut aller dans le dossier cd-rom, et la on arrive dans la racine de E:

Maintenant si quelqu'un pouvait me dire ou mettre les fichiers ".dsl" pour les retrouver dans le programme MyDSL...

S'il vous plait c'est ma première approche de Linux, j'aimerai ne pas terminer sur un echec :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rep : Il me semble, ni connaissant rien a Linux, qu'un DSL est une sorte d'archive installant un programme directement la ou il faut. Il y en a plein ici :

http://distro.ibiblio.org/pub/linux/distri...amnsmall/mydsl/

J'ai essayer Gimp (http://distro.ibiblio.org/pub/linux/distributions/damnsmall/mydsl/gtk2/gimp-gtk2-2.2.8.dsl) un clone de Photoshop... J'ai mis le gimp-gtk2-2.2.8.dsl a la racine de E, je le lance a partir du navigateur de fichier, apres la xbox reflechis sans cesse avec juste le bureau a l'ecran... Au bout d'une demi heure j'ai etteint la conssole penssant que j'ai juste eu droit a un bug. En le relancant, il n'y a pas de nouvelles icone sur le bureau, mais en navigant dans les dossier, sous-dossier et autre sous-dossiers, j'ai decouvert pas mal de dossier Gimp.

Après ca plusieurs questions me tarodes :

- Ou a t'il fait l'installation puisque l'image disque est en lecture seule ?

- Ou se trouve l'executable ?

- Comment en faire un raccourci sur le bureau ?

J'espere que je passe pas trop pour un ignorant, cette distrib doit etre une des plus simple.

Merci a toutes les reponsses.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y est, j'ai compris quelques trucs sur X-DSL :

- Le disque KNOPPIX est verouiller en ecriture

- Dans l'interface, la navigation dans E: correspond a un dossier appeller cdrom

- Pour installer un "file.dsl", on peux sois le mettre à la racine de E: et il va s'installer au boot, soit on le met dans E:/optional et on s'installera manuellement dans MyDSL>Extenssions

- Les fichiers DSL sont installer dans les 64 Mo de ram de la Xbox

Et j'aimerai parler un peu de cette ram...

Avec un DSL de moins de 7 Mo, pas de problèmes. Mais si il fait entre 7 et 14 Mo, il restera trop peu de ram pour lancer le programme. Si il fait plus de 14 Mo, c'est le plantage.

Bref une joli distrib, mais pour ce que est du extenssible, je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi g mis ayttm cest un logiciel pour msn messenger aim yahoo messenger etc

Mais msn ne fonctionne pas il me disent kil i a un porb avec MSN HTTPS bad cookies jai cherche mais je ne trouve rien...

desole pour les abreviations lol je vous ecris depuis XDSL justement :lol:

Il me plait bien mais bon ma tele est vielle et sa fais comme le menu de la xbox 360 (concave) sur les cotes sa fais une courve vers le centre de lecran et le rouge est illisible c limite pour les caracteres en general

je nai pa le choix mon pc est mort ou plutot le processeur :marteau:

si kk1 a uen idee pour msn messenegr sur Xdsl?

bye

Modifié par neodos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share