[résolu] Movie Trailers


Messages recommandés

salut,

essaie de regarder à l'interieur du dossier du script, ou sinon tu peux éditer le *.py, pour essayer de voir où ils sont stockés... par contre je n'ai pas ce script... si ça te dit de laisser le lien ou tu l'as chopé, ce serait cool... :P

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... par contre je n'ai pas ce script... si ça te dit de laisser le lien ou tu l'as chopé, ce serait cool... :P

a+!

tu parle bien des videos quicktime ? prises sur apple.com trailers ?

Modifié par fnx83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

je parle de ton script, quel le nom EXACT de ton script? c'est quicktime?

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en fait je viens de voir ! c'est le script quick time . J'ai les dernieres version CVS de XBMC , le script est d'orgine excuse moi , c'etait une evidence pour moi .

J'utilise le menu de la fleche bleu en bas à droite et j'ai directement " Movies trailers " qui me lance le script quick time.

J'ai trouver l'emplacement ou sont telecharger les trailers , il faut aller dans script , entrer dans le dossier quicktime , et là il y a un dossier " downloaded trailers " mais le mien est vide ...

Donc probleme toujours pas resolu , je v essayer de jeter un coup d'oeil au script !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver la bonne partie du script :

# Where downloaded trailers will be saved (if selected)

# Default to Q:\Scripts\QuickTimeBrowser\Downloaded Trailers

DOWNLOAD_DIR = path.join(replace(getcwd(), ';', ''), 'QuickTimeBrowser', 'Downloaded Trailers')

Comment modifié ce code pour admettons mettre les trailers dans : " g:\trailers " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en fait on a du crépis dans les yeux, là... :P

En premiere page du script, tout en bas, il y a dux boutons : Download et Save...

Ils parlent d' eux même, coche les, tu auras les fichiers téléchargés dans "Downloaded trailers"...

eh bin didonc... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu veux voir tes fichiers, tu passes surement par les scripts...

Passe par le gestionnaire de fichiers, tu les verras!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ ,

oh, le chef c'est pas moi, c'est le(s) bonhomme qui a créer ce script de feu de dieu... chinese

Par contre, un petit [Résolu] dans l'entête de ton sujet serai le bienvenue, ça pourrai en aider quelques uns, qui sait...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y doit y avoir moyen, ouais,

à la place de : DOWNLOAD_DIR = path.join(replace(getcwd(), ';', ''), 'QuickTimeBrowser', 'Downloaded Trailers')

tente : DOWNLOAD_DIR = F:\...\...\Downloaded Trailers

je te garantis rien, par contre, pense à faire la sauvegarde de ton .py

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Heu deja bonjour a tous vu que c mon 1er post j'hesite a créer un post pour mon petit probleme que j'ai avec QuickTimeBrowser.

Voila je m'explique, alors que ma Xbox est bien connecté au net (flux rss en fonction et differents scripts d'accès au net fonctionnant correctement (tel gamespot) ) le scipt Movie Trailer lui ne se lance pas ou plutot il se lance mais se bloque sur la page de chargement :(

Pour vous donner une meilleur idée de la situation dans laquelle je suis reporter vous a ce screenshot

Voila ma situation et meme après plusieurs minutes (le temps de récupérer le screenshot l'up sur mon ftp et de vous laisser ce post le chargement n'as toujours pas aboutti :huh:

Votre aide me serais fort utile et je vous en remercie d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer , le script ne se lance pas ... Je vais rechercher la structure des fonctions "path.join" et "getcwd".

452987[/snapback]

Jahell avais presque bon !!

DOWNLOAD_DIR = "F:\\...\\...\\Downloaded Trailers"

il faut mettre le chemin entre quotes et doubler les anti-slash

Bien entendu le chemin DOIT exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share