Ya Un Moyen De Se Passer De Pso Etc?


leon001
 Share

Messages recommandés

Oui justement en installant une puce GameCube il en existe 4 ou 5 dont deux sortent du lot Viper GC et Qoob! Apres pour le reste parcours le forum tu trouveras toutes les réponses, PSO+BBA n'est plus du tout indispensable voire un peu chiant mais le BBA garde toujours tout son interet!

Les deux puce sus-citées sont direct boot dvd+/-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je possède une Viper et ca fonctionne très bien aussi!

C'est a toi de voir laquelle tu veux (la dernière version du bios Qoob est plus récente que celle de la Viper)

La Viper est casse couille a flasher la première fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je sais pas trop de koi je parle, mais ya pas moyen de charger des .gcm qui sont sur le PC? Les .gcm étant les isos (nos copies de sauvegardes) de nos jeux.

En gros, est-il possible d'exploiter nos backups sans avoir à les graver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour repondre a jozzz :

tu peux streamer un jeux avec la viper en utilisant le bios cobra 1.2 avec dolstream tu envoie animal crossing loader sur la GC en utilisant la fonction de plug-in GCOS-Riper integré o bios et biensure tu te ser de PDX game server ke tu aura lancer avant de faire ca

pour leon001 :

au début aucun DVD ne passait sur ma cube pui j'ai modifier ma lentille maintenan elle prend les DVD+RW philips sans rechigner dailleur je ne me sert que de ça en ce moment pcq j'attend d'autres DVD

voila j'espère que je vous aurait illuminé de mon piètre savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share