Scumm Emulator Pour Psp (màj)


welou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours,

personnelement je vien de finir monkey island 1 et 2 avec les sons activer et aucun bug pendant le jeu je vais me lancer dans monkey island 3 et les bouclier de quetzacoatl , cette emulateur est une merveille de la psp !

pour toute question je suisla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

c'est du gros ça !!! testé sur DOTT, MI 1 & 2 ca marche impec en plein écran avec une très bonne vitesse... (sur mi1 pas moyen 'avoir le son par contre...)

allé @+ tout le monde... et vive le retour des bons vieux point & click :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Hello,

c'est du gros ça !!! testé sur DOTT, MI 1 & 2 ca marche impec en plein écran avec une très bonne vitesse... (sur mi1 pas moyen 'avoir le son par contre...)

allé @+ tout le monde... et vive le retour des bons vieux point & click

Bien raison le Hyler, et j'aime bien ton Iori.... chinese

bon dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'ai aucun prob de son mais dans les options je met souvent sur adlib (comme plug du son) ca evite les plantage (et ca fait bien marcher le son sur des jeux comme MK) j'ai fini mk1 2 et3 sans plantage ,tout comme dott et FT,il me reste a voir pour sam et max j'ai une erreur dans leur bureau quand sam il jette le crane explosif par la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau taille des jeux, full throttle il est gros non? moi j'ai que la memory stick filée avec la value pack pour l'instant :( cest à dire 32mo ... donc c bon pour des jeux comme Sam & Max ou DOTT mais pour Full Throttle jen doute.. à moins que quelqu'un ait une release "alegée" ? pareil pour M.I 3 ou les chevaliers de baphomet ...

edit: WHOAO !!!!! effectivement ca y est jarrive à jouer avec le SON, en configurant en mode ADLIB ! par contre jai pas les voix, ca me replante le starTalk kan j'active les speech :( meme chose sur DOTT et Sam & Max

Modifié par DogZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, bonne nouvelle pour moi DOTT et co fonctionnent enfin sans cette erreur de SFX. La soluce? Ba j'ai tous simplement pris une autre version du jeu que celle que j'avais et là pas de plantage. (en plus elle est plus légère=de 70Mo=15Mo)

FT pése + de400Mo d'origine.

@+

Modifié par kv1_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part les indiana jones 3 et 4 fonctionne presque nickel, idem pour day of the tentacle et les monkey island 1 & 2.. (défois des erreurs SFX en plein jeu...)

par contre ça a merdé sur sam and max dès le lancement du jeu (erreur de voix je crois si jai bien compris le message d'erreur...)

voilà voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, bonne nouvelle pour moi DOTT et co fonctionnent enfin sans cette erreur de SFX. La soluce? Ba j'ai tous simplement pris une autre version du jeu que celle que j'avais et là pas de plantage. (en plus elle est plus légère=de 70Mo=15Mo)

FT pése + de400Mo d'origine.

@+

532293[/snapback]

dis yaurait moyen que tu la fasses tourner? :P 15mo ca m'intéresse

sinon si tu peux indiquer où la trouver cest cool aussi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a préciser que chez moi totu marche (meme sam n max j'ai reglé ce soucis) MAIS je possede les cds originaux,un conseil ne copiez que les dossiers 000 001 et le dossier ressources si vous utiliser le cd d'origines ainsi que le adlib,ainsi vous aurez un confort de jeu optimal sans s'embeter des voix et des animations.Mais bon moi je les mets en Full R>IP en même temps j'ai 3 MS alors....

PS: ( :D vous ai-je dis que j'étais content d'avoir 3 psp et 3 MS de 1Go (plus 3de 32 Mo :D ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beau mettre en ADLIB, monkey island 1 na toujour po de son! vous avez une soluce? j'ai ca dans mon fichier :

ADLIB.IMS

MONKEY1.000

MONKEY1.001

ROLAND.IMS

SOUNBLAS.IMS

SPEAKER.IMS

me manque des trucs?

Aussi non vous auriez po des bons titres qui fonctionnent avec cet ému et qui sont en abandonne ware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

barty, dans mon monkey island I, je possede 23 fichiers en format ogg, surement pour le son... tu dois surement posseder une version qui ne contient pas de son :(

merci à kv1_59, maintenant dott et sam et max marche aussi chez moi :P

sauf que c'est galere pour dott, pour ouvrir les portes etc... c'est bcq plus confortable avec une souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

barty, dans mon monkey island I, je possede 23 fichiers en format ogg, surement pour le son... tu dois surement posseder une version qui ne contient pas de son   :(

merci à kv1_59, maintenant dott et sam et max marche aussi chez moi :P

sauf que c'est galere pour dott, pour ouvrir les portes etc... c'est bcq plus confortable avec une souris  :)

537357[/snapback]

salut si tu utilise la croix multidirectionelle sa va plus doucement et c'est plus precis , perso je joue a monkey island 3 comme sa et c'est nikel en jonglant entre l'analogique et la croix .

et je pense que c'est normal que dans monkey 1 il n'yai pas de voix la version pc etait pareille il me semble.

@+

Modifié par Thug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

he ben moi avec mon disque dur de 4GB DE CHEZ DATEL je vais bien me faire plaisir.

Je vais m'empresser de mettre la mains sur ce fichu Full throttle qui ne fonctionait pas tres bien quand j'ai testé scummv sur mon palm

QUuelqu'un a t-il une liste des jeux fonctionnant bien, moins bien, pas du tout avec cet emulateur?

PS : pour ceux qui recherche les jeux essayez dont le site de LUCASART sa ira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut les gars !!

j'ai sam and max mais voix en anglais et sous-titres espagnols

quelqu'un pourrait me donner les fichiers pour mettre en francais svp ?

ca serait génial :ok:

EDIT

c'est bon j'ai trouvé

excellent de rejouer à tous ces bons vieux jeux :ok:

par contre c'est un peu dur de faire le jeu avec les rats avec l'analogique

perso j'y arrive pas encore

Modifié par davy.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces