Scumm Emulator Pour Psp (màj)


welou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

créer par exemple un repertoire "scummgames" à la racine de la MS,

dedans tu crée un repertoire par jeux, par ex "indy 4"

dans "indy 4" il te faut ces fichiers: ATLANTIS.000 et ATLANTIS.001 au minimum.

ensuite tu lance Scumm, tu choisi "Add a game",

tu selectionne le repertoire "Indy 4" puis OK

L'emull ajoute atlantis a la liste, tu le selectionne puis tu fais "start game"

c tout simple.

Et la derniere version de Scumm est dispo ici:

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,1,47

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut. moi jai un probleme avec Day of the Tentacle (pour l'instant cest le seul que jai testé). L'emulateur le lance sans souci, je vois la fameuse spyrale violette de départ avec le logo LUCASARTS qui se pointe et PAF la console du jeu s'abaisse à mi-hauteur de l'écran pour me faire une ERROR: startTalkSound: SFX file is not open

jai pensé que cetait donc en rapport avec les "drivers" son, ou la langue, mais jai laissé US par défaut, et essayé plusieurs reglages pour le son ... rien à faire ca passe pas :(:( heeelllpppp

edit: ca me fait la meme chose sur Sam&Max, maniac manson et Atlantis, tout juste apres ou pendant le logo lucasarts :(:(:(

Modifié par DogZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

arff salut

je viens de lire ce topic su per interessant et suis pressé de rentrer chez moi pour tester tout ça..

ça marche sur 1.5 hein jespere... ?

et parcontre jai pas tout capter conçernant l'installe des jeux.. heu.. bon voilà .. la psp va lancer l'EXE ? je copie lintegralité de mon cd ? arff

sinon pour le probleme de son ça me fait peur aussi ..

have a nice day et vivement Ce soir !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour lien.. connu je penses de tout bon joueur ! :)

bon alors ma question puisque tu file le lien est :

une fois un jeu telecharger.. ça se passe comment pour l'install ?

on zip ? on iso ? on lance l'exe sur la psp ? jcapte pas trop.. arf désolé ..mais là au boulot jai pas trop le time de chercher et tout.. si vous pouviez me faire gagner du temps ça serait cool..

de plus ça servira aussi pour les autres..

on installe le jeu sur son pc et on copie les fichiers sur la psp puis lemulateur lance l'EXe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.  moi jai un probleme avec Day of the Tentacle (pour l'instant cest le seul que jai testé).  L'emulateur le lance sans souci, je vois la fameuse spyrale violette de départ avec le logo LUCASARTS qui se pointe et PAF la console du jeu s'abaisse à mi-hauteur de l'écran pour me faire une ERROR:  startTalkSound: SFX file is not open

jai pensé que cetait donc en rapport avec les "drivers" son, ou la langue, mais jai laissé US par défaut, et essayé plusieurs reglages pour le son ... rien à faire ca passe pas  :(  :(    heeelllpppp

edit:  ca me fait la meme chose sur Sam&Max, maniac manson et Atlantis,  tout juste apres ou pendant le logo lucasarts :(:(:(

502338[/snapback]

Bonjour à tous.

Moi aussi j'ai le même problème que vous deux.

Pourtant Full Throttle fonctionnent mais ce n'est pas les mêmes fichiers.

Pour DOTT et S&M je regarde les fichiers et il y a une archive rar qu'on ne peut ouvrir alors que pour FT j'ai deux dossier.(support&ressources) sans aucune archive.

Si quelqu'un a des infos n' hésité pas merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous et merci pour cette emulateur , je vais enfin pouvoir rejouer a full throttle blush sa rapelle des souvenir, mais jaimerai bien savoir ou le trouver , parce que les ancien jeux comme sa sont tous parti au marche au puce pensant ne jamais men reservir .

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi toujours la meme ... jai pas le temps en ce moment de chercher de jeux ni de bidouiller l'émulateur scummvm pour régler ce probleme de "startTalkSound" :( si quelqu'un pouvait nous aider.. ou nous dire où trouver full throttle, ce serait super,

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voilà mes jeux en versiosn CDs je voudrai savoir omment les mettres sur ma psps aux âmes charitables car je pige rien a la technique et aunom des dossiers (on peux nommer comem on veux?)

alors comme jeux en CD originaux j'ai:

LBA,LBA2,DIG,L'énigme de maitre lu,Orion Burger,Indi jones et l'atlandtide,Fullthrottle,Day of the tentacule,Sa m and Max hit the road,Down in the dumps,Monkey island 1 2 3,Shado of the comet ,La cité des enfants perdu ,ark of time) le trésr des tolteques (je sais pas si tout ces jeux sont bons) merci bcp d'avance a ceux qui m'expliqueront ^^

EDIT:Bon j'y susi arrivé la quasi totalité des jeux suscités fonctionnent a merveilel avec le son sauf monkey 1 ou je n'ai que les bruitages.

(tester sur le beta 5)

Modifié par Jiji_Theblackcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dit voir tu l'as trouver ou la beta 5???

car moi j'ai la beta 3 et j'ai toujour cette erreur a la noix...

le seul moyen que j'ai trouver pourne plus avoir cette erreur et d'enlever les son... mais c'est vraiment pas drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , ca m'interresse aussi surtout pour LBA , j'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour faire marcher les 2 LBA ! O_o c'est mon rêve d'y jouer sur ma tite console!

Merci d'avance

EDIT : LBA marche pas sur l'emulateur sur PC -.- il est meme pas repertorié dans les working games , tu es sur d'avoir réussi à le faire tourner ou tu nous fais marcher ? -.-

Modifié par songoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dit voir tu l'as trouver ou la  beta 5???

car moi j'ai la beta 3 et j'ai toujour cette erreur a la noix...

le seul moyen que j'ai trouver pourne plus avoir cette erreur et d'enlever les son... mais c'est vraiment pas drole!

530849[/snapback]

Tu la trouveras là: My Webpage

Sinon moi pareil encore et toujours cette p****n d'erreur.

Pourtant j'ai bien la beta 5 :(

@+

Modifié par kv1_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces