Pb Erreur 5


DIDOUCHE
 Share

Messages recommandés

YO ! bon je suis de retour escuse moi jp33 j'essayé simplement de proposer des solutions en se qui concerne de l'aide j'en est vraiement besoin :)

J'ai contacté mon pote qui ma mis la puce il ma refait les soudures et ma remis le disque d'origine qu'il avait soynieusement ranger chez lui :D

On a remis le disque d'origine et quand on appuie brievement pas de probléme dash d'origine comme au premier jour jeux originaux fonctionne trés bien :)

Quand on appuie 2 sec pour booter sur la puce pas de souci voyant orange plus de frag rouge et vert en laissant le disque d'origine pas erreur et dash d'origine xbox qui s'affiche <_<

Quand je mets le disque de 120go et que l'on boot sur la puce (reste appuier 2 sec sur le bouton power) alors de nouveau erreur 6 :(

Je pense avoir bien avancé parcontre j'ai essayer de mettre un cd boot evox mais il ne se lance pas meme avec le HDD d'origine puce active ou non c'est pareil :unsure:

Qui pourrait m'aider une nouvel fois (HOTSWAP laisser tomber trop risquer et peut etre pas fiable)

JP33 / FIF47 / et les autres au secours chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, tu lis un post sur 3 ou quoi ? :rolleyes:

Cela fait 3 jours qu'on t'a donné la solution. Arrête de faire tout et n'importe quoi, on n'est pas là pour commenter tes erreurs mais pour te donner des solutions ...

Bon, déjà, ton poseur de puce, il ne sait faire que ça ... parce que l'erreur 06 il devrait connaitre :rolleyes: (je suis certain qu'il ne sait même pas ce que c'est qu'un exploit :fouf:). Bref et pour la dernière fois, remet ton 120Go dans ton autre console et délock-le, bordel !!

Ensuite, remet-le dans ta console et démarre ... C'était si compliqué que ça ? :blink:

Et pour le hotswap, de toute façon C'EST IMPOSSIBLE, c'est clair, là ? :rolleyes:

Pour le CD de boot, graves-le sur un CD/Rw, ça passera mieux ... Et Utilises le Scud-x ou le CD de Fotz, ce sont les plus complets.

Si tu le prends mal, tant pis, mais si tu relis tout le post tu vas t'appercevoir que tu brasses de l'air de puis une semaine ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces