Pb Erreur 5


DIDOUCHE
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Je remercie Fif 47 sa a marcher woot j'ai peu extraire la puce sans aucun probléme Merci encore c'est trop cool maintenant j'attend de recevoir ma puce je demain ou aprés demain en attendant je vais essayé d'aider les autres a résoudre des problémes que j'ai déja rancontrer :rolleyes:

J'ai une question j'ai des jeux quand je les lance il revient sur le dash j'ai essayer de désactivé l'IRG MAIS RIEN AFAIRE :(

A plus !!!!!!!! :ok: Je reprend contacte quand je rcoit ma puce :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO !!! Je crois que je me suis mélanger les pinceaux pardon FIF 47 je vais retcifier le tir et poser ma question sur l'autre forum ( application ne se lance pas ) :fouf:

Par contre j'attend ma puce qui ne devrait plus tarder a arriver et je reviendrai sur ce forum ( Erreur 5) pour terminer l'opération avec vous....... :rolleyes:

Fif 47 a plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 6 c'est que ta xbox ne peut pas unlocker le dd :

_soit tu as mis le dd d'une autre xbox sans le delocker auparavant

_soit tu as joué à locker délocker ton dd depuis le pc, et perdu, tu l'as mal relocké, j'espère que tu as gardé si c'est ça le code de lockage, sinon ton dd est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO ! FIF 47 En faite j'ai 2 disques dur :

1/ disque de 120 go avec evox ( Maxtor )

2/ disque de 6 go d'une autre xbox avec evox

Bon j'ai essayer de mettre le premier sur une autre console pucé avec (xexecuter 2) et sa marche sans probleme J'ai ensuite essayer le disque de 120 go que j'avais avant dans ma console ou j'ai changer la puce et sa marche aussi sans probleme

Maientenant quand je met le disque de 6 go dans la console ou j'ai changer la puce (aladin ) sa ma met erreur 6 et sa clognote vert et rouge et quand je reste appuiyé au moins deux seconde pour activer le puce (voyant orange) soit la console s'eteint et se rallume toutes seule au bout de 1 sec et re erreur 6 soit elle s'allume orange et au bout de 3 sec elle glignote orange et rouge et erreur 5 :(

Quand je met le disque de 120 go pareil sauf erreur 5 aulieu de erreur 6 :(

J'ai bien mis la puce comme tu me l'avais dit j'ai recu ce matin la puce neuve j'ai extrait délicatemnt la puce (cube noir noter SST 49LF....) ensuite je l'ai ramplacé sur la plaquette déja souder sur la carte mere <_<

Peu tu m'aider je ne sais plus quoi faire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO ! FIF 47 En faite j'ai 2 disques dur :

1/ disque de 120 go avec evox ( Maxtor )

2/ disque de 6 go d'une autre xbox avec evox

Bon j'ai essayer de mettre le premier sur une autre console pucé avec (xexecuter 2) et sa marche sans probleme J'ai ensuite essayer le disque de 120 go que j'avais avant dans ma console ou j'ai changer la puce et sa marche aussi sans probleme

Maientenant quand je met le disque de 6 go dans la console ou j'ai changer la puce (aladin ) sa ma met erreur 6 et sa clognote vert et rouge et quand je reste appuiyé au moins deux seconde pour activer le puce (voyant orange) soit la console s'eteint et se rallume toutes seule au bout de 1 sec et re erreur 6 soit elle s'allume orange et au bout de 3 sec elle glignote orange et rouge et erreur 6 :(

Quand je met le disque de 120 go pareil sauf erreur 5 aulieu de erreur 6 :(

J'ai bien mis la puce comme tu me l'avais dit j'ai recu ce matin la puce neuve j'ai extrait délicatemnt la puce (cube noir noter SST 49LF....) ensuite je l'ai ramplacé sur la plaquette déja souder sur la carte mere <_<

Peu tu m'aider je ne sais plus quoi faire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton DD est locké, il ne fonctionnera pas en l'état sur ta console "Alladin".

Tu dois le mettre dans sa console d'origine et le délocker (avec un peu de chance, c'est celle de ta puce Executer). Ensuite, tu pourras le mettre sur ta console "Alladin", il fonctionnera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO je ne comprend pas le 120 go ne fonctionne pas mais lui il n'est pas locker moi j'aimerai mettre le disque de 120 go dans ma console aladins et au faite comment locker et delocker ce disque dur

Pourquoi le les 2 dd fonctonne sur la console executer et pas sur la aladins quand j'ai insataller au début quand j'ai une ma console mon dd de 120go le dique été neuf et cela a marché sans que je lock ou delocke le dd

Pourriez vous m'éclairer d'avantage et me donner la marche a suivre pour résoudre mon probleme ainsi que les logiciels que je doit utiliser merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as locké ton 120Go a un moment ou un autre, c'est tout ..... :rolleyes:

Installe-le dans ta console executer, boot sur un Master Gueux, tu as un menu pour le délocker.

Une fois fait, tu l'installes dans la console "Alladin", ça va booter du premier coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

alors pour t'expliquer :

pour un dd locké, il ne fonctionne que dans la xbox qui l'a locké .

Un dd délocké ne fonctionne que dans une xbox pucée

pour locker / délocker, tu as config final magic qui est très bien.

donc si ton dd est locké sur la xbox A, il ne marchera pas sur la xbox B, à moins que tu le délocke sur la xbox A, ou avec un pc si tu as pris soin de récupérer l'eeprom de ce dd depuis la xbox A, et que la xbox B soit pucée (ou non pucée si tu as l'eeprom d'un dd de la xbox B non pucée, dans quel cas il faut locker le dd pour la xbox B avec l'eeprom de la xbox B )

Voilà c'est pas très clair mais si tu lis lentement ça devrait aller ;)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO ! Bon j'ai donc déloquer mon disque de 120 go avec config magic final que j'ai installer sur la console xexcuter par ftp pas de probleme je peut donc délocker / locker mon dd 120 go Ensuite je l'installe dans la console (aladin) et la :

- quand je le lock il me met erreur 5 et quand je le delocke il me met erreur 6 ou l'inverse bon bref :ok:

Par contre il y a une chose que je ne comprend sur les aladin il faut rester appuiyé sur le bouton 2 sec pour activer la puce et le voyant doit rester orange moi je reste 2 sec mais le voyant passe du orange au vert et j'ai une erreur

Je pense donc que ma console ne boot pas sur la puce qui peut m'aider j'espére que la puce que j'ai installer lire plus en extraction sur support et bien flasher avec un bios dés que l'on achete toute neuve qui peut me répondre car j'ai encore un doute je pense que cela peut venir de la puce ou des fils aider moi je suis pas du tout calé en la matiére MERCI encore de votre blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débrouilles-toi pour avoir l'erreur 05 (délock le DD) et démarre puce activées sur un Master Gueux CD. S'il boot et qu'il t'indiques "Bios Unknow", tu dois flasher ta puce. Sinon, vérifies tes soudures ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai justement l'impression que la puce ne s'active pas quande je reste 2 sec sa fait orange et esuite vert et sa met erreur 5 meme quand je met un cd master gueux le cd se lance je l'entend mais de nouveau erreur 5 je pense que la puce ne s'active pas j'ai verifier les soudures tout semble normal

je ne sais plus comment faire merci encore si vous pouvez mz donner un coup de pouce je sais que j'insiste un peu mais j'ai vraiement besoin de vous au secour a l'aide :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO ! Oui j'ai vérifier d'autant plus qu'il y a qu'un sens vraiement je ne comprend je crois que ma console et foutue je déprime au secour a l'aide :(

quand je reste appuiyé plus de 2 sec la console s'eteint et se rallume 2 sec plus tard voyant vert et puis vert et rouge et de nouveau erreur 6 <_<

et quand j'appuie juste 2 sec elle s'allume voyant orange puis vert puis vert et rouge et denouveau erreur 6 :(

Que faire ??? a l'aide !!!!!........ :marteau::(chinesenewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui débarasses-toi de ton erreur 06, je ne vois pas pourquoi tu t'amuses avec cd DD, tu le met en erreur 05 et tu n'y touches PLUS !!

Ensuite, si tu n'arrives pas à l'activer, elle est donc morte et tu sembles bien partie pour une nouvelle carte mère (merci à la super-glue et à l'eprom.bin oubliée .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola !

essaye déjà avec ta nouvelle puce avant de faire un hotswap !

un hotswap c'est très risqué (que ce soit pour la puce ou le dd, je sais pas duquel tu parles), alors commence par délocker ce dd, et vérifie que ta puce soit bien mise en place ...

parce que là apparament ta xbox démarre sur le tsop (erreur5) et pas sur la puce ...

vérifie aussi que tu ai pas fait sauté le d0 ...

et si tu t'en sors pas avec ça, je te sens vraiment pas de faire un hotswap ...

à ce moment là demande à un poseur de puces de ta région ... ça te coutera toujours moins cher que de bouziller ta xbox .

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, avec une erreur 05 ou 06, tu peux oublier le hotswap .... :rolleyes:

Bon, si tu ne veux pas te retrouver à monologuer dans ton coin, tu suis ce qu'on t'indiques, point barre ...

Parce que si tu n'as pas besoin d'aide, pourquoi tu en demandes ? :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces